ActionMovieExpress
ActionMovieExpress
ActionMovieExpress
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ActionMovieExpress

Le rétroActionMovies 80/90 c'étaient mieux avant !!!!!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bloodsport aka tout les coups sont permis

Aller en bas 
+12
cityclub
Tony Bogard
Jackie C.
kansas1
Sandovale
Manu2853
ERICTYUU
donwilson
jcvd1810
gary daniels
JoeArmstrong
RetroLuDo
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Jackie C.
Modérateur
Jackie C.


Messages : 4902
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 43
Localisation : Action Movie Express

Bloodsport aka tout les coups sont permis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bloodsport aka tout les coups sont permis   Bloodsport aka tout les coups sont permis - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Mar - 15:15:58

Mr Butler a écrit:
Mais quoi que l'on en dise.. Sa c'est big Mac..!mdrrrr

Pathétique 🤡 JCVD sur cette vidéo il me fait peur ! Mad affraid :silent:
Revenir en haut Aller en bas
http://electrofunk.forumpro.fr/
d.bradley
Membres
d.bradley


Messages : 755
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 45
Localisation : Action Movie Express

Bloodsport aka tout les coups sont permis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bloodsport aka tout les coups sont permis   Bloodsport aka tout les coups sont permis - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Mar - 15:24:54

Jackie C. a écrit:
Mr Butler a écrit:
Mais quoi que l'on en dise.. Sa c'est big Mac..!mdrrrr

Pathétique 🤡 JCVD sur cette vidéo il me fait peur ! Mad affraid :silent:

Oui on sent comme de la violence
Attention : ne pas oublier qu'il a été diagnostiqué bipolaire avec tendance à idées suicidaires. En gros il souffre d'une maladie, une vraie. http://fr.wikipedia.org/wiki/Bipolarit%C3%A9

Après qu'on se foute encore de sa tronche 12 ans après dans le passage de l'émission... sachant que n'importe qui qui part à l'étranger et y reste plus longtemps que dans son propre pays d'origine perd son "Français". Par ailleurs, l'émission a peut être été tournée alors qu'il était encore dépendant de la cocaine ou en effet de sevrage. Enfin, les américains font le "show" ils parlent vite et font les pitres. En France les animateurs sont les rois et coupent la parole aux invités.

Bref maladie et/ou substances + perte langue d'origine = pétage de plomb car il s'énerve = railleries des médias = railleries des gens = une carrière à la poubelle = des effets encore aujourd'hui alors que le mec est loin d'être débile pour être parti de bruxelles et être devenu la plus grande star ciné des arts martiaux après bruce lee
Revenir en haut Aller en bas
Jackie C.
Modérateur
Jackie C.


Messages : 4902
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 43
Localisation : Action Movie Express

Bloodsport aka tout les coups sont permis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bloodsport aka tout les coups sont permis   Bloodsport aka tout les coups sont permis - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Mar - 16:20:29

d.bradley a écrit:
Jackie C. a écrit:
Mr Butler a écrit:
Mais quoi que l'on en dise.. Sa c'est big Mac..!mdrrrr

Pathétique 🤡 JCVD sur cette vidéo il me fait peur ! Mad affraid :silent:

Oui on sent comme de la violence
Attention : ne pas oublier qu'il a été diagnostiqué bipolaire avec tendance à idées suicidaires. En gros il souffre d'une maladie, une vraie. http://fr.wikipedia.org/wiki/Bipolarit%C3%A9

Après qu'on se foute encore de sa tronche 12 ans après dans le passage de l'émission... sachant que n'importe qui qui part à l'étranger et y reste plus longtemps que dans son propre pays d'origine perd son "Français". Par ailleurs, l'émission a peut être été tournée alors qu'il était encore dépendant de la cocaine ou en effet de sevrage. Enfin, les américains font le "show" ils parlent vite et font les pitres. En France les animateurs sont les rois et coupent la parole aux invités.

Bref maladie et/ou substances + perte langue d'origine = pétage de plomb car il s'énerve = railleries des médias = railleries des gens = une carrière à la poubelle = des effets encore aujourd'hui alors que le mec est loin d'être débile pour être parti de bruxelles et être devenu la plus grande star ciné des arts martiaux après bruce lee

Je ne savais pas qu'il était bi polaire un trouble assez grave de la personnalité ! Mad Very Happy Twisted Evil Wink mais cela se soigne et je pense que c'est du à la drogue qu'il a pris même si il avait je pense déjà un terrain d'une maladie sous jacente ! Twisted Evil Wink

Non il n'est pas bête c'est sur mais est rentré dans le monde du showbiz qui est impitoyable !!! :silent:
Revenir en haut Aller en bas
http://electrofunk.forumpro.fr/
d.bradley
Membres
d.bradley


Messages : 755
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 45
Localisation : Action Movie Express

Bloodsport aka tout les coups sont permis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bloodsport aka tout les coups sont permis   Bloodsport aka tout les coups sont permis - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Mar - 16:34:01

mais bon il a changé même si comme tu dis la maladie devait être tapie.
quand on regarde ses interviews à ses débuts, on voit qu'il a fait des nuits blanches et souffert

Regarde la vidéo ici. Il parle le français normalement sans "franglais" à un ou deux mots prêt(s)


Puis celle ci un an après il commence à mélanger grave le Français et l'Anglais


Mais j'ai du mal à le reconnaître dans ces vidéos tellement il a changé même s'il s'est assagi
c'est et ça restera l'une de mes idoles, sans JCVD je n'aurais peut être jamais fait de Karaté et même de sport en général lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jackie C.
Modérateur
Jackie C.


Messages : 4902
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 43
Localisation : Action Movie Express

Bloodsport aka tout les coups sont permis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bloodsport aka tout les coups sont permis   Bloodsport aka tout les coups sont permis - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Mar - 16:39:09

Il a changé c'est indéniable et en même temps normal je dirais ! Twisted Evil Wink

Pareil j'étais fan de JCVD à l'époque ! Wink

En pleine forme sur les vidéos cela fait plaisir à regarder ! cyclops Smile Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://electrofunk.forumpro.fr/
ShôKosugi
Modérateur
ShôKosugi


Messages : 2267
Date d'inscription : 16/05/2012
Localisation : Quelque part entre Iga et Koga

Bloodsport aka tout les coups sont permis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bloodsport aka tout les coups sont permis   Bloodsport aka tout les coups sont permis - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Mar - 19:17:48

moi personellement j'ai compris le message qu'il tentait de faire passé sur le plateau de LOFT STORY
et c'est beau malheureusement les gens s'arrette que sur le résultats ds effets de la coke ou autres
VAN DAMME raconte sont histoire en résumé à AZIZ en lui indiquant de faire attention à la drogue
et à ce milieu il faut bien écoutez ce qu'il raconte avec un minimum d'intéligence (et puis il faut savoir surtout)
Donc en résumé JCVD explique à AZIZ qu'au tout début il était juste un jeune KARATEKA plein de bonne volonté
qui révait de cinéma et qui ce décide de foncé vers son rêve de là il explique que du coup il n'était qu'un simple sportif
tout gentil et qu'il n'avait pas encore rencontré "Les Requins"(producteurs vérreux/sous illuminati) à partir de là en gros
il dit que des gens gentil(comme nous) c'est à dire dans ça facon de parlé les gens qui parlent avec le coeur mais les
requins eux parlent avec l'argent donc quand le jeune bien rencontre un mal plus âgé il ce peut qu'il parte sur le mauvais chemin
celui de la drogue,de la violence ect...
Donc ne vous moquez pas de lui c'est simple depuis plus de 10ans il n'est plus telment médiatisé
et du coup à cet période là s'il avait moyen d'entré sur l'plateau d'Loft Story ou n'importe quelle autre
émission à grosse audience il n'hésitai plus d'éssayez de faire passé l'message tout en éssayant de ce faire
reprendre au sérieux mais malheureusement les médias ce retournai contre lui ect...alors ne l'prennez pas mal
si il s'énerve sur le public qui applaudisse bètement et lance des OOuuuhoooUUUU pour rien sans même pas suivre
le message de Van Damme mais juste en écoutant le chauffeur de salle qui indique au public que faire !!!!!!
donc van damme n'engueule pas sont public (qui la rendu célèbre) mais plutot les chauffeur de salle,médias et autre
qui tente de lui cassé sont image
j'trouve que toutes ces personnes qui critique en plus et bien c'était tous des fan de lui c ça le pire Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://lerepereduninjalegendaire.blogspot.fr/
d.bradley
Membres
d.bradley


Messages : 755
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 45
Localisation : Action Movie Express

Bloodsport aka tout les coups sont permis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bloodsport aka tout les coups sont permis   Bloodsport aka tout les coups sont permis - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Mar - 20:07:36

ShôKosugi a écrit:
moi personellement j'ai compris le message qu'il tentait de faire passé sur le plateau de LOFT STORY
et c'est beau malheureusement les gens s'arrette que sur le résultats ds effets de la coke ou autres
VAN DAMME raconte sont histoire en résumé à AZIZ en lui indiquant de faire attention à la drogue
et à ce milieu il faut bien écoutez ce qu'il raconte avec un minimum d'intéligence (et puis il faut savoir surtout)
Donc en résumé JCVD explique à AZIZ qu'au tout début il était juste un jeune KARATEKA plein de bonne volonté
qui révait de cinéma et qui ce décide de foncé vers son rêve de là il explique que du coup il n'était qu'un simple sportif
tout gentil et qu'il n'avait pas encore rencontré "Les Requins"(producteurs vérreux/sous illuminati) à partir de là en gros
il dit que des gens gentil(comme nous) c'est à dire dans ça facon de parlé les gens qui parlent avec le coeur mais les
requins eux parlent avec l'argent donc quand le jeune bien rencontre un mal plus âgé il ce peut qu'il parte sur le mauvais chemin
celui de la drogue,de la violence ect...
Donc ne vous moquez pas de lui c'est simple depuis plus de 10ans il n'est plus telment médiatisé
et du coup à cet période là s'il avait moyen d'entré sur l'plateau d'Loft Story ou n'importe quelle autre
émission à grosse audience il n'hésitai plus d'éssayez de faire passé l'message tout en éssayant de ce faire
reprendre au sérieux mais malheureusement les médias ce retournai contre lui ect...alors ne l'prennez pas mal
si il s'énerve sur le public qui applaudisse bètement et lance des OOuuuhoooUUUU pour rien sans même pas suivre
le message de Van Damme mais juste en écoutant le chauffeur de salle qui indique au public que faire !!!!!!
donc van damme n'engueule pas sont public (qui la rendu célèbre) mais plutot les chauffeur de salle,médias et autre
qui tente de lui cassé sont image
j'trouve que toutes ces personnes qui critique en plus et bien c'était tous des fan de lui c ça le pire Mad

oui c'est encore une fois 1) des faits 2) tout à fait exact.
Je te parlerai de VD, sa carrière et les illuminati par MP
Revenir en haut Aller en bas
gary daniels
Membres
gary daniels


Messages : 1720
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 37
Localisation : Le Mans,Sarthe

Bloodsport aka tout les coups sont permis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bloodsport aka tout les coups sont permis   Bloodsport aka tout les coups sont permis - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Mar - 10:49:42

C'est génial ded éfendre Van Damme j'adore ce mec mais vous encore plus merci les gars
Revenir en haut Aller en bas
d.bradley
Membres
d.bradley


Messages : 755
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 45
Localisation : Action Movie Express

Bloodsport aka tout les coups sont permis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bloodsport aka tout les coups sont permis   Bloodsport aka tout les coups sont permis - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Mar - 11:03:53

gary daniels a écrit:
C'est génial ded éfendre Van Damme j'adore ce mec mais vous encore plus merci les gars

merci à toi Gary.
Revenir en haut Aller en bas
ShôKosugi
Modérateur
ShôKosugi


Messages : 2267
Date d'inscription : 16/05/2012
Localisation : Quelque part entre Iga et Koga

Bloodsport aka tout les coups sont permis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bloodsport aka tout les coups sont permis   Bloodsport aka tout les coups sont permis - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Mar - 19:45:22

merci Gary
moi j'ne suis pas le genre de personne qui suit bêtement la meute si l'on peut dire
en éffet il y eu début des année 90 le phénomène VAN DAMME qui déferle et qu'on le veulent
on non tout le monde suivai les film de VAN DAMME lors des sortie au ciné ou des diffusion à la TV
C'est simple dans le domaine des clip musical il y avait MICHAEL JACKSON ou chaque diffusion
de ces nouveaux clip était comme une sorte de réunion famillial qui fezai que c'était le clip à
ne pas loupé tout comme chaque nouveau film de VAN DAMME dans la majorité des foyer français voir EUROPEEN
à partir de là j'ne comprend pas les gens qui on connu cet période puisent ce retourné comme ça du jour au lendemain
contre VAN DAMME...Le truc c'est d'une soit ils sont tout simplement C*** ont les pardonnent ou alors la c'est bien plus
grave ils suivent la mode même si cette dernière va à l'encontre de leurs principe et du coup ces gens s'égard de plus en plus
au point d'oublié le parcours de VAN DAMME en ne pensant qu'au délire AWARE,Coke ect... et bien souvent c'est les même
personnes qui prétendant que MICHAEL JACKSON était pédophile
(chose qui fut démanti par la famille et la soit disante victime lors de la cérémonie d'hommage à la mort de MICHAEL JACKSON)
ils est fascinant de voir que tout ces personnalité qui attiré puis controlé par l'argent mais qui arrive ensuite malgré tout à resté
humain et à avoir des sentiments,de pouvoir pensé avec le coeur ect...en général des qu'ils tente de faire passé leurs méssage
et non celui du scénariste,producteur,ou compositeur et bien ils sont littéralement détruit par la presse afin que le méssage ne soit
pas entendu par exemple lors des manifestation contre les lois sur la retraite tout à été pensé pour qu'au lieu de parlé du méssage
d'origine de révolte du peuple soumi par l'autorité qui bafou c droit d'humain cela et transformé dans les média par émeutes,
casseurs,racailles,violences,pillage...du coup au lieu de discuté pour trouvé des solution eux ils nous parle de chose rien à voir
pour détourné l'attention c'est éxactement ça qui ce passe avec JCVD enfin qui c'est passé comme pour plein d'autre qui eux en sont
morts et moi je suis contre tout cela voilà pourquoi je défend VAN DAMME d'une part car j'ai toujours regardé c film donc pourquoi
sur des rumeurs ou des p'tites erreur de comportement que l'on peut tous commettre un jour ou l'autre dans notre vie j'aurais
retourné ma veste pour moi cela c'est une sorte de traitrise et j'ne suis pas un traitre^^ 2ème point c'est que cette façon
de créer point d'ensuite détruire une image(star) n'a pas été pratiqué que sur VAN DAMME mais sur plein d'autrepersonne
et faut défendre ça faut en parlé car c'est grave quand même que l'on soit pris pour ce l'on nous prend!!!!!
bref j'ne vais pas vous prendre plus la tête flower
Revenir en haut Aller en bas
http://lerepereduninjalegendaire.blogspot.fr/
d.bradley
Membres
d.bradley


Messages : 755
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 45
Localisation : Action Movie Express

Bloodsport aka tout les coups sont permis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bloodsport aka tout les coups sont permis   Bloodsport aka tout les coups sont permis - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Mar - 20:45:58

ShôKosugi a écrit:
C'est simple dans le domaine des clip musical il y avait MICHAEL JACKSON ou chaque diffusion
de ces nouveaux clip était comme une sorte de réunion famillial qui fezai que c'était le clip à
ne pas loupé tout comme chaque nouveau film de VAN DAMME dans la majorité des foyer français voir EUROPEEN
à partir de là j'ne comprend pas les gens qui on connu cet période puisent ce retourné comme ça du jour au lendemain
contre VAN DAMME...

c'est tout à fait ça Sho !!! JCVD était une fierté nationale belge et française.
Mais le Français est comme ça : il retourne sa veste.
Quand on aime vraiment son équipe on la soutient on la supporte dans les coups durs.
Je fais souvent le parallèle entre JCVD et Aimé Jacquet : le premier a été adulé puis enfoncé par la France, le second a été enfoncé puis adulé par la France.
Ceux qui ont vu In hell, l'empreinte de la mort (en vostfr, pas en vf qui est mal doublée une horreur) et JCVD le film disent "mince van damme est un acteur, je ne vais plus me foutre de lui.
J'ai toujours soutenu par la pensée JC comme Michael Jackson qui est mon idole aussi et n'ait jamais entassé ce dernier.
On critique quand on sait faire mieux !
Revenir en haut Aller en bas
ShôKosugi
Modérateur
ShôKosugi


Messages : 2267
Date d'inscription : 16/05/2012
Localisation : Quelque part entre Iga et Koga

Bloodsport aka tout les coups sont permis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bloodsport aka tout les coups sont permis   Bloodsport aka tout les coups sont permis - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Mar - 21:28:49

EXACT et d'ailleurs même si l'empreinte de la mort je n'ai la pas encore vu en VO je doit avoué que VAN DAMME mais une grosse claque à tt l'monde dans ce rôle et ça lui va super bien
Revenir en haut Aller en bas
http://lerepereduninjalegendaire.blogspot.fr/
d.bradley
Membres
d.bradley


Messages : 755
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 45
Localisation : Action Movie Express

Bloodsport aka tout les coups sont permis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bloodsport aka tout les coups sont permis   Bloodsport aka tout les coups sont permis - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Mar - 21:30:04

ShôKosugi a écrit:
EXACT et d'ailleurs même si l'empreinte de la mort je n'ai la pas encore vu en VO je doit avoué que VAN DAMME mais une grosse claque à tt l'monde dans ce rôle et ça lui va super bien

regarde le en VOSTFR tu m'en diras des nouvelles mon cher VIP Cool
Revenir en haut Aller en bas
ShôKosugi
Modérateur
ShôKosugi


Messages : 2267
Date d'inscription : 16/05/2012
Localisation : Quelque part entre Iga et Koga

Bloodsport aka tout les coups sont permis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bloodsport aka tout les coups sont permis   Bloodsport aka tout les coups sont permis - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Mar - 21:32:30

mon programme pour ce soir déja c'est NINJA IN THE DRAGON's DEN jocolor bounce santa drunken geek farao sunny cyclops
ENSUITE je vais voir... Wink Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://lerepereduninjalegendaire.blogspot.fr/
RetroLuDo
Admin
RetroLuDo


Messages : 9366
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 39

Bloodsport aka tout les coups sont permis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bloodsport aka tout les coups sont permis   Bloodsport aka tout les coups sont permis - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Mar - 6:01:40

diffusion hier soir sur la chaine Bloodsport aka tout les coups sont permis - Page 3 Paramount

je l'ai revu pour la même occasion les scenes de combats sont toujours efficaces mais le film a vieillit par les jeux d'acteur limités
Revenir en haut Aller en bas
http://gokuludodu10.skyrock.com
Jackie C.
Modérateur
Jackie C.


Messages : 4902
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 43
Localisation : Action Movie Express

Bloodsport aka tout les coups sont permis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bloodsport aka tout les coups sont permis   Bloodsport aka tout les coups sont permis - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Mar - 9:55:45

Un film inimitable je n'ai pas trouvé mieux dans le genre ! cheers bom drunken master Wink 
Revenir en haut Aller en bas
http://electrofunk.forumpro.fr/
Tambanokami
Membres
Tambanokami


Messages : 118
Date d'inscription : 07/07/2012

Bloodsport aka tout les coups sont permis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bloodsport aka tout les coups sont permis   Bloodsport aka tout les coups sont permis - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Mar - 16:01:14

Je l'avais en VHS plus jeune, il faudrait que je fouille pour voir si je peux la retrouver. Un classique à n'en pas douter et vos commentaires m'ont donné envie de le revisionner.

Etrangement la scène qui me revient le plus facilement en tête est celle du combat avec celui qui utilisait des techniques animales.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bloodsport aka tout les coups sont permis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bloodsport aka tout les coups sont permis   Bloodsport aka tout les coups sont permis - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bloodsport aka tout les coups sont permis
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ActionMovieExpress :: Bienvenue dans l'action: :: Action:-
Sauter vers: