ActionMovieExpress
ActionMovieExpress
ActionMovieExpress
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ActionMovieExpress

Le rétroActionMovies 80/90 c'étaient mieux avant !!!!!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Arnold Schwarzenegger prépare King Conan

Aller en bas 
+2
Jackie C.
RetroLuDo
6 participants
AuteurMessage
RetroLuDo
Admin
RetroLuDo


Messages : 9366
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 39

Arnold Schwarzenegger prépare King Conan Empty
MessageSujet: Arnold Schwarzenegger prépare King Conan   Arnold Schwarzenegger prépare King Conan Icon_minitimeDim 14 Oct - 19:26:02

Arnold Schwarzenegger prépare King Conan Arnold-Schwarzenegger-prepare-King-Conan_portrait_w532

King Conan : Crown of Iron, ultime volet de la saga, pourrait enfin se faire, avec Arnold Schwarzenegger dans le rôle-titre.
Arnold Schwarzenegger sera-t-il enfin de retour dans le rôle de Conan le Barbare ? L’acteur et ex-gouverneur de Californie était de passage à Paris pour faire la promotion de Total Recall, son autobiographie. Lors de la séance de questions-réponses, où Arnold s’est révélé très décontracté, la question fut posée : maintenant qu’il est de retour pour de bon au cinéma, qu’en est-il de ses deux projets fantasmés, Crusade et un troisième Conan ? Arnie est catégorique sur le premier (où il aurait pu jouer un Croisé pour Paul Verhoeven sur un script de Walon Green, l’auteur de La Horde sauvage) : « il y a peu de chances qu’il se fasse », le projet étant en chantier depuis vingt ans.
En revanche, Schwarzie est plus emballé par King Conan. « Je vais d’abord tourner bientôt Ten de David Ayer, qui vient de signer End of Watch, et après nous allons reparler de King Conan », affirme-t-il. « Ca serait une bonne façon de boucler la boucle ». Il aurait même commencé à prendre des contacts pour ce projet, sans être très précis...
A 65 ans révolus, le Gouvernator pourrait donc enfin ceindre de nouveau l’épée de Conan, plus de trente ans après que le film séminal de John Milius (co-écrit par Oliver Stone) lui a donné une gloire internationale. Après le succès de ce film d’heroic fantasy brutale, Arnold reprenait le rôle dans Conan le Destructeur, qui était loin d’atteindre les sommets de l’original. Le reste appartient à l’Histoire (Terminator, Predator, Total Recall…).
Mais après la déception de Kalidor(où Arnold n’avait qu’un second rôle), les fans appelaient de leurs vœux le retour d’Arnold dans les sandales de Conan. Longtemps projet fantasmé, King Conan : Crown of Iron, dont le script de Milius se balade depuis vingt ans, devait mettre en scène le Cimmérien devenu « roi de ses propres mains » et devant batailler à la tête de ses armées pour protéger son royaume, prendre épouse et former son héritier à l’art de la guerre.
Petit problème : John Milius, qui n’a rien réalisé depuis le téléfilm Rough Riders en 1997 et qui a surtout produit les deux saisons de la série télé Rome (2005-2007) -dans lesquelles on retrouvait l’ampleur épique et cruelle de Conan- ne serait pas au plus haut de sa forme… Il faudra sans doute prévoir un nouveau réalisateur pour ce King Conan, qu’on attend avec impatience (par Crom !). Histoire d’oublier un peu le Conan 3D (2011) de Marcus Nispel avec Jason Momoa dans le rôle-titre… Par contre, il faudra de la patience car tout cela pourrait nous emmener en 2014, voire au-delà.
En attendant donc Ten de David Ayer et The Tomb où Schwarzie sera enfermé avec Sylvester Stallone dans une prison high-tech, on retrouvera Arnold en shérif vétéran dans Le Dernier rempart le 30 janvier prochain.
Revenir en haut Aller en bas
http://gokuludodu10.skyrock.com
Jackie C.
Modérateur
Jackie C.


Messages : 4902
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 43
Localisation : Action Movie Express

Arnold Schwarzenegger prépare King Conan Empty
MessageSujet: Re: Arnold Schwarzenegger prépare King Conan   Arnold Schwarzenegger prépare King Conan Icon_minitimeDim 21 Oct - 17:44:20

Ohlala pitié qu'il ne fasse pas cela sinon vite qu'il retourne au gym gold car là franchement car là franchement se serait un conan version mcdonald's ! Laughing No affraid :silent: Suspect Neutral 🤡
Revenir en haut Aller en bas
http://electrofunk.forumpro.fr/
JoeArmstrong
Admin
JoeArmstrong


Messages : 10718
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 49

Arnold Schwarzenegger prépare King Conan Empty
MessageSujet: Re: Arnold Schwarzenegger prépare King Conan   Arnold Schwarzenegger prépare King Conan Icon_minitimeDim 21 Oct - 18:52:21

Je suit du même avis que Jackie C. Wink
Revenir en haut Aller en bas
RetroLuDo
Admin
RetroLuDo


Messages : 9366
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 39

Arnold Schwarzenegger prépare King Conan Empty
MessageSujet: Re: Arnold Schwarzenegger prépare King Conan   Arnold Schwarzenegger prépare King Conan Icon_minitimeDim 21 Oct - 19:37:22

ouep sa fait peur
Revenir en haut Aller en bas
http://gokuludodu10.skyrock.com
JoeArmstrong
Admin
JoeArmstrong


Messages : 10718
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 49

Arnold Schwarzenegger prépare King Conan Empty
MessageSujet: Re: Arnold Schwarzenegger prépare King Conan   Arnold Schwarzenegger prépare King Conan Icon_minitimeMar 27 Nov - 13:36:41

C'est officiel à présent. Schwarzzy sera de retour dans le rôle de "Conan". (The Legend of Conan)

Prévu en 2014.

Universal Pictures vient de donner le feu vert à la mise en chantier de "The Legend of Conan", avec Arnold Schwarzenegger qui reprendra le rôle qui a fait sa gloire il y a 30 ans !

Jason Momoa avait beau afficher des muscles saillants de la taille d'un séquoia et faire mouliner son glaive de 10 kg, rien n'y a fait : le Conan version Marcus Nispel, produit par Metropolitan, a été un échec cuisant en salle. Universal Pictures, producteur de la version de John Milius et un peu en embuscade, vient de donner le feu vert pour la mise en chantier de The Legend of Conan, en rappelant celui qui reste aux yeux des fans le seul et unique Conan : Arnold Schwarzenegger ! Le film sera produit par Fredrik Malmberg pour le compte de Paradox Entertainment, la société qui détient les droits de Conan, et Chris Morgan pour Universal Pictures, avec une sortie prévue à l'horizon de 2014.


Le hic quand même dans l'histoire, c'est que la version de Milius a 30 ans, et que l'acteur est déjà âgé de 65 ans. S'il est dans une forme relativement olympique depuis qu'il n'est plus gouverneur de Californie, multipliant les tournages, ca risque quand même d'être compliqué de justifier à cet âge avancé le slip en peau de mammouth, sans compter qu'il n'est quand même plus aussi souple qu'avant, et que l'acteur a subi il y a quelques années un pontage coronarien. Du coup pour le pitch, on pencherait volontier sur une période âgée du roi Conan, plus statique. Ou alors avec des séquences en flashback. En tout cas un projet à suivre comme le lait sur le feu donc.
Revenir en haut Aller en bas
RetroLuDo
Admin
RetroLuDo


Messages : 9366
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 39

Arnold Schwarzenegger prépare King Conan Empty
MessageSujet: Re: Arnold Schwarzenegger prépare King Conan   Arnold Schwarzenegger prépare King Conan Icon_minitimeMar 27 Nov - 18:09:08

c'est clair Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://gokuludodu10.skyrock.com
RetroLuDo
Admin
RetroLuDo


Messages : 9366
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 39

Arnold Schwarzenegger prépare King Conan Empty
MessageSujet: Re: Arnold Schwarzenegger prépare King Conan   Arnold Schwarzenegger prépare King Conan Icon_minitimeSam 22 Déc - 8:18:12

Arnold Schwarzenegger prépare King Conan 9729595_orig
Revenir en haut Aller en bas
http://gokuludodu10.skyrock.com
JoeArmstrong
Admin
JoeArmstrong


Messages : 10718
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 49

Arnold Schwarzenegger prépare King Conan Empty
MessageSujet: Re: Arnold Schwarzenegger prépare King Conan   Arnold Schwarzenegger prépare King Conan Icon_minitimeSam 22 Déc - 11:27:39

Sympa l'affiche.
Revenir en haut Aller en bas
RetroLuDo
Admin
RetroLuDo


Messages : 9366
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 39

Arnold Schwarzenegger prépare King Conan Empty
MessageSujet: Re: Arnold Schwarzenegger prépare King Conan   Arnold Schwarzenegger prépare King Conan Icon_minitimeJeu 9 Mai - 9:01:50

Arnold Schwarzenegger prépare King Conan 8676502_orig
Revenir en haut Aller en bas
http://gokuludodu10.skyrock.com
Jackie C.
Modérateur
Jackie C.


Messages : 4902
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 43
Localisation : Action Movie Express

Arnold Schwarzenegger prépare King Conan Empty
MessageSujet: Re: Arnold Schwarzenegger prépare King Conan   Arnold Schwarzenegger prépare King Conan Icon_minitimeJeu 9 Mai - 14:51:40

Ohlala un conan avec les cheveux gris pfff j'ai peur ! Laughing 🤡 lol! What a Face farao boulet
Revenir en haut Aller en bas
http://electrofunk.forumpro.fr/
d.bradley
Membres
d.bradley


Messages : 755
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 45
Localisation : Action Movie Express

Arnold Schwarzenegger prépare King Conan Empty
MessageSujet: Re: Arnold Schwarzenegger prépare King Conan   Arnold Schwarzenegger prépare King Conan Icon_minitimeJeu 9 Mai - 17:23:15

Jackie C. a écrit:
Ohlala un conan avec les cheveux gris pfff j'ai peur ! Laughing 🤡 lol! What a Face farao boulet

nul mais il est tombé sur le crâne ou quoi papy Arnie scratch
Revenir en haut Aller en bas
Jackie C.
Modérateur
Jackie C.


Messages : 4902
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 43
Localisation : Action Movie Express

Arnold Schwarzenegger prépare King Conan Empty
MessageSujet: Re: Arnold Schwarzenegger prépare King Conan   Arnold Schwarzenegger prépare King Conan Icon_minitimeJeu 9 Mai - 18:21:24

d.bradley a écrit:
Jackie C. a écrit:
Ohlala un conan avec les cheveux gris pfff j'ai peur ! Laughing 🤡 lol! What a Face farao boulet

nul mais il est tombé sur le crâne ou quoi papy Arnie scratch

Je ne sais pas mais il est sur de lui pour réaliser ce projet il est sérieux ou quoi ?! Shocked affraid 🤡 Je ne sais pas ce que vous en pensez mais n'est pas crédible à mes yeux pour moi Schwarzy il est fini et cela depuis un petit moment déjà le gars ce réveil à 65 piges je rêve enfin je cauchemarde plus tôt ! Mad Laughing boulet nul
Revenir en haut Aller en bas
http://electrofunk.forumpro.fr/
d.bradley
Membres
d.bradley


Messages : 755
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 45
Localisation : Action Movie Express

Arnold Schwarzenegger prépare King Conan Empty
MessageSujet: Re: Arnold Schwarzenegger prépare King Conan   Arnold Schwarzenegger prépare King Conan Icon_minitimeJeu 9 Mai - 18:59:15

fini non : je ne suis pas d'accord avec toi.
il va continuer à tourner mais il est trop fripé, trop vieux et à part prendre des stéroides je me vois mal comment il pourrait retrouver ultra vide un semblant de muscle
des policiers, des films d'action oui mais pas Conan par pitié (ou alors avec un t shirt et un canif What a Face )
Revenir en haut Aller en bas
Jackie C.
Modérateur
Jackie C.


Messages : 4902
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 43
Localisation : Action Movie Express

Arnold Schwarzenegger prépare King Conan Empty
MessageSujet: Re: Arnold Schwarzenegger prépare King Conan   Arnold Schwarzenegger prépare King Conan Icon_minitimeJeu 9 Mai - 19:09:15

d.bradley a écrit:
fini non : je ne suis pas d'accord avec toi.
il va continuer à tourner mais il est trop fripé, trop vieux et à part prendre des stéroides je me vois mal comment il pourrait retrouver ultra vide un semblant de muscle
des policiers, des films d'action oui mais pas Conan par pitié (ou alors avec un t shirt et un canif What a Face )

J'ai bien dit pour moi ! Twisted Evil Laughing Arrow il est rincé je te dis même pour des films d'actions policiers même comédie Laughing 🤡 What a Face enfin se que tu veux ah sauf si j'ai trouvé film d'horreur là il a une carte à joué ! What a Face 🤡 Arrow bon bref fini de rigoler ce dernier conan j'éspère qu'il ne verra pas le jour faut arrêter le foutage de gueule c'est dit et je ne reviendrais pas dessus à un moment donné il faut lâcher l'affaire pour de bon...! Twisted Evil Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://electrofunk.forumpro.fr/
LAH
Membres
LAH


Messages : 24
Date d'inscription : 06/05/2013
Localisation : France

Arnold Schwarzenegger prépare King Conan Empty
MessageSujet: Re: Arnold Schwarzenegger prépare King Conan   Arnold Schwarzenegger prépare King Conan Icon_minitimeJeu 9 Mai - 19:32:06

d.bradley a écrit:
fini non : je ne suis pas d'accord avec toi.
il va continuer à tourner mais il est trop fripé, trop vieux et à part prendre des stéroides je me vois mal comment il pourrait retrouver ultra vide un semblant de muscle
des policiers, des films d'action oui mais pas Conan par pitié (ou alors avec un t shirt et un canif What a Face )

D'accord avec toi.
S'il veut encore exister au cinéma il faudra:
- qu'il joue dans une comédie
- qu'il joue dans un film d'intrigue/policier (ex. Clint Eastwood)
- qu'il joue dans un film d'action mais le rôle d'un vieux flic à la retraite (ex. Le dernier rempart).

A voir comment il évolue...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastactionheroes.fr
Ken-shiro
Membres
Ken-shiro


Messages : 17
Date d'inscription : 31/07/2014

Arnold Schwarzenegger prépare King Conan Empty
MessageSujet: Re: Arnold Schwarzenegger prépare King Conan   Arnold Schwarzenegger prépare King Conan Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 15:07:45

moi je demande à voir quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Jackie C.
Modérateur
Jackie C.


Messages : 4902
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 43
Localisation : Action Movie Express

Arnold Schwarzenegger prépare King Conan Empty
MessageSujet: Re: Arnold Schwarzenegger prépare King Conan   Arnold Schwarzenegger prépare King Conan Icon_minitimeSam 23 Aoû - 17:49:44

Ken-shiro a écrit:
moi je demande à voir quand meme

Tu m'étonnes est ce qu'il sera capable de tenir l'épée cette question me tarode... Laughing lol! 
Revenir en haut Aller en bas
http://electrofunk.forumpro.fr/
Contenu sponsorisé





Arnold Schwarzenegger prépare King Conan Empty
MessageSujet: Re: Arnold Schwarzenegger prépare King Conan   Arnold Schwarzenegger prépare King Conan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arnold Schwarzenegger prépare King Conan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arnold Schwarzenegger:
» Maggie nouveau film avec Arnold Schwarzenegger
» Arnold Schwarzenegger : sur Pandora avec James Cameron ?
» Arnold Schwarzenegger : de retour au cinéma dans "The Last Stand"
» Arnold Schwarzenegger à Paris : "Waouw, c'est pas vrai, le Commandor est là?"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ActionMovieExpress :: L'antracte: :: Ils ont U leurs gloire: :: Arnold Scwharzennegger:-
Sauter vers: