ActionMovieExpress
ActionMovieExpress
ActionMovieExpress
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ActionMovieExpress

Le rétroActionMovies 80/90 c'étaient mieux avant !!!!!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Sylvester Stallone: "Rambo, c'est la raison pour laquelle je ne prends pas ma retraite"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
RetroLuDo
Admin
RetroLuDo


Messages : 9366
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 39

Sylvester Stallone: "Rambo, c'est la raison pour laquelle je ne prends pas ma retraite" Empty
MessageSujet: Sylvester Stallone: "Rambo, c'est la raison pour laquelle je ne prends pas ma retraite"   Sylvester Stallone: "Rambo, c'est la raison pour laquelle je ne prends pas ma retraite" Icon_minitimeJeu 15 Nov - 19:07:00

Présent au Festival international du film de Rome pour présenté son film, Bullet to the head, Sylvester Stallone, 66 ans, a déclaré ne pas être encore prêt à déposer les armes. S'il continue le cinéma, c'est dans l'espoir d'incarner une dernière fois Rambo.

Sylvester Stallone: "Rambo, c'est la raison pour laquelle je ne prends pas ma retraite" 1168889_actor-sylvester-stallone-poses-during-a-photocall-for-the-movie-bullet-to-the-head-by-director-walter-hill-at-the-rome-film-festival

RAMBO 5 - Présent au Festival international du film de Rome pour présenté son film, Bullet to the head, Sylvester Stallone, 66 ans, a déclaré ne pas être encore prêt à déposer les armes. S'il continue le cinéma, c'est dans l'espoir d'incarner une dernière fois Rambo.
REUTERS
L'acteur hollywoodien Sylvester Stallone a raconté mercredi à Rome continuer de faire du cinéma parce qu'il adorerait avoir une dernière fois l'occasion d'incarner le héros d'un des films d'action qui l'a fait connaître, l'invincible Rambo.

"Rambo, c'est la raison pour laquelle je ne prends pas ma retraite. Je vois un type incapable de retourner chez lui. Il a besoin de la guerre et je le vois mourir là-bas", a expliqué à la presse Stallone, à propos du vétéran du Vietnam qu'il a incarné dans quatre films entre 1982 et 2008.

-->(Re) découvrez les répliques cultes de Rambo

--> Lire la critique de la saga Rambo d'Eric Libiot

Rambo contre l'arthrite
Devant les journalistes qui couvrent le festival de cinéma de Rome, l'acteur qui a fêté ses 66 ans, s'est dit conscient de son âge mais "si mon sacré corps tient le coup, ce sera certainement génial. Sinon ce ne sera pas une lutte à la Rambo mais Rambo qui se bat contre l'arthrite".

Tour à tour Rocky puis Rambo, Stallone espère avoir créé une nouvelle idole des jeunes avec son personnage de killer au grand coeur dans le dernier film de Walter Hill, Bullet to the Head, qu'il a présenté hors concours mais en première mondiale à Rome.

Le film raconte l'histoire de Jimmy Bobo (Stallone) un tueur à gages de La Nouvelle Orléans qui s'allie de mauvais gré à un super flic féru de technologies (Sung Kang) de New York pour poursuivre les meurtriers "de leurs partenaires respectifs".

"Jimmy est une combinaison de Rambo et Rocky, l'un au caractère sombre, l'autre un optimiste, et j'espère qu'il pourra être une icône pour cette génération", a expliqué Stallone.

Stallone: se souvenir d'où l'on vient
L'acteur qui passe une bonne partie de Bullet à jouer de ses biceps en exhibant ses tatouages, a montré une autre facette de sa personnalité en prenant le temps en marge du festival d'aller visiter le quartier défavorisé de Tor Bella Monaca.

"Aller là-bas et voir ces jeunes de banlieue a été comme revivre mon passé. Je viens d'un endroit terrible et je leur ai dit: n'ayez pas peur des échecs, au bout du compte vous y arriverez", a-t-il dit.

L'acteur qui est aussi réalisateur et producteur a expliqué s'être lui-même endurci après son premier Rocky quand le studio hollywoodien a refusé de le payer en le traitant comme un malpropre.

"A partir de là, j'ai fait des films sur les gens qui surmontent les obstacles. Tu dois savoir que tu ne peux compter que sur toi-même, cette leçon m'a sauvée", a-t-il dit.

Par AFP
Revenir en haut Aller en bas
http://gokuludodu10.skyrock.com
Jackie C.
Modérateur
Jackie C.


Messages : 4902
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 43
Localisation : Action Movie Express

Sylvester Stallone: "Rambo, c'est la raison pour laquelle je ne prends pas ma retraite" Empty
MessageSujet: Re: Sylvester Stallone: "Rambo, c'est la raison pour laquelle je ne prends pas ma retraite"   Sylvester Stallone: "Rambo, c'est la raison pour laquelle je ne prends pas ma retraite" Icon_minitimeVen 22 Fév - 19:52:49

Ne fait pas rambo et prend vite ta retraite au secourrrrrrrrrrrrrr je balance un sos arrêté le massacre !!! 🤡 affraid What a Face Laughing lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://electrofunk.forumpro.fr/
Ken-shiro
Membres
Ken-shiro


Messages : 17
Date d'inscription : 31/07/2014

Sylvester Stallone: "Rambo, c'est la raison pour laquelle je ne prends pas ma retraite" Empty
MessageSujet: Re: Sylvester Stallone: "Rambo, c'est la raison pour laquelle je ne prends pas ma retraite"   Sylvester Stallone: "Rambo, c'est la raison pour laquelle je ne prends pas ma retraite" Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 15:04:07

lol faut pas dire çà . le 4 etait quand meme pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Jackie C.
Modérateur
Jackie C.


Messages : 4902
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 43
Localisation : Action Movie Express

Sylvester Stallone: "Rambo, c'est la raison pour laquelle je ne prends pas ma retraite" Empty
MessageSujet: Re: Sylvester Stallone: "Rambo, c'est la raison pour laquelle je ne prends pas ma retraite"   Sylvester Stallone: "Rambo, c'est la raison pour laquelle je ne prends pas ma retraite" Icon_minitimeSam 23 Aoû - 17:48:50

Ken-shiro a écrit:
lol faut pas dire çà . le 4 etait quand meme pas mal

j'en ai peu de souvenir du 4 faudrait que je le revois mais bon je le trouve trop vieux le sly désolé ! Neutral No lol! Wink 
Revenir en haut Aller en bas
http://electrofunk.forumpro.fr/
Contenu sponsorisé





Sylvester Stallone: "Rambo, c'est la raison pour laquelle je ne prends pas ma retraite" Empty
MessageSujet: Re: Sylvester Stallone: "Rambo, c'est la raison pour laquelle je ne prends pas ma retraite"   Sylvester Stallone: "Rambo, c'est la raison pour laquelle je ne prends pas ma retraite" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sylvester Stallone: "Rambo, c'est la raison pour laquelle je ne prends pas ma retraite"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ActionMovieExpress :: L'antracte: :: Ils ont U leurs gloire: :: Sylvester Stallone:-
Sauter vers: