ActionMovieExpress
ActionMovieExpress
ActionMovieExpress
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ActionMovieExpress

Le rétroActionMovies 80/90 c'étaient mieux avant !!!!!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Repeater le nouveau Dolph en préparation

Aller en bas 
+3
aurelienjcvd
JoeArmstrong
RetroLuDo
7 participants
AuteurMessage
RetroLuDo
Admin
RetroLuDo


Messages : 9366
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 39

Repeater le nouveau Dolph en préparation  Empty
MessageSujet: Repeater le nouveau Dolph en préparation    Repeater le nouveau Dolph en préparation  Icon_minitimeSam 17 Nov - 9:48:44

Mettant en vedette Dolph Lundgren, Vinnie Jones et Randy Couture

Dans le ventre frénétique de Los Angeles, l'agent de Maxwell (Lungren) se referme sur une opération de contrebande de cocaïne criminelle internationale dirigée par Vincent cerveau Camastra (Jones). Lorsque l'Agent Beverly Royce va d'infiltration avec les trafiquants de drogue et se retrouve plus loin alors qu'elle peut gérer - l'affaire devient personnelle pour Maxwell qui doit lutter contre des tueurs sans scrupules et les flics sales dans une action tous azimuts finale remplie de traduire les criminels en justice.

Repeater le nouveau Dolph en préparation  4442874
Revenir en haut Aller en bas
http://gokuludodu10.skyrock.com
JoeArmstrong
Admin
JoeArmstrong


Messages : 10718
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 49

Repeater le nouveau Dolph en préparation  Empty
MessageSujet: Re: Repeater le nouveau Dolph en préparation    Repeater le nouveau Dolph en préparation  Icon_minitimeMar 20 Nov - 9:50:08

Cool. Wink
Revenir en haut Aller en bas
RetroLuDo
Admin
RetroLuDo


Messages : 9366
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 39

Repeater le nouveau Dolph en préparation  Empty
MessageSujet: Re: Repeater le nouveau Dolph en préparation    Repeater le nouveau Dolph en préparation  Icon_minitimeMar 20 Nov - 18:37:59

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://gokuludodu10.skyrock.com
aurelienjcvd
Membres
aurelienjcvd


Messages : 133
Date d'inscription : 26/02/2013

Repeater le nouveau Dolph en préparation  Empty
MessageSujet: Re: Repeater le nouveau Dolph en préparation    Repeater le nouveau Dolph en préparation  Icon_minitimeMar 26 Mar - 12:07:43

bonjour a vous pour info, ce film est annulé, dolph est sur une série Rescue3.
Revenir en haut Aller en bas
ShôKosugi
Modérateur
ShôKosugi


Messages : 2267
Date d'inscription : 16/05/2012
Localisation : Quelque part entre Iga et Koga

Repeater le nouveau Dolph en préparation  Empty
MessageSujet: Re: Repeater le nouveau Dolph en préparation    Repeater le nouveau Dolph en préparation  Icon_minitimeMar 26 Mar - 12:10:44

merci pour l'info aurelien
Revenir en haut Aller en bas
http://lerepereduninjalegendaire.blogspot.fr/
d.bradley
Membres
d.bradley


Messages : 755
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 45
Localisation : Action Movie Express

Repeater le nouveau Dolph en préparation  Empty
MessageSujet: Re: Repeater le nouveau Dolph en préparation    Repeater le nouveau Dolph en préparation  Icon_minitimeMar 26 Mar - 12:19:57

aurelienjcvd a écrit:
bonjour a vous pour info, ce film est annulé, dolph est sur une série Rescue3.

super. ça serait quoi le scénario ?
Revenir en haut Aller en bas
aurelienjcvd
Membres
aurelienjcvd


Messages : 133
Date d'inscription : 26/02/2013

Repeater le nouveau Dolph en préparation  Empty
MessageSujet: Re: Repeater le nouveau Dolph en préparation    Repeater le nouveau Dolph en préparation  Icon_minitimeMar 26 Mar - 20:46:22

petite info : doplh va jouer le rôle principal d'une série appelle Rescue 3, il jouera le rôle d'un sauveteur, un peu a alerte a malibu, sauf que la il y aura des sauvetage a haut risque, mer, helico etc .
Revenir en haut Aller en bas
d.bradley
Membres
d.bradley


Messages : 755
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 45
Localisation : Action Movie Express

Repeater le nouveau Dolph en préparation  Empty
MessageSujet: Re: Repeater le nouveau Dolph en préparation    Repeater le nouveau Dolph en préparation  Icon_minitimeMar 26 Mar - 20:54:41

aurelienjcvd a écrit:
petite info : doplh va jouer le rôle principal d'une série appelle Rescue 3, il jouera le rôle d'un sauveteur, un peu a alerte a malibu, sauf que la il y aura des sauvetage a haut risque, mer, helico etc .

top j'espère que ça sera mieux que la série avec Seagal.
tu peux aussi parler de JCVD dans les différents posts car tu es un connaisseur à ce que je sais ?
Revenir en haut Aller en bas
gary daniels
Membres
gary daniels


Messages : 1720
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 37
Localisation : Le Mans,Sarthe

Repeater le nouveau Dolph en préparation  Empty
MessageSujet: Re: Repeater le nouveau Dolph en préparation    Repeater le nouveau Dolph en préparation  Icon_minitimeMer 27 Mar - 10:59:33

J'ai adoré true Justice
Revenir en haut Aller en bas
d.bradley
Membres
d.bradley


Messages : 755
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 45
Localisation : Action Movie Express

Repeater le nouveau Dolph en préparation  Empty
MessageSujet: Re: Repeater le nouveau Dolph en préparation    Repeater le nouveau Dolph en préparation  Icon_minitimeMer 27 Mar - 11:07:34

gary daniels a écrit:
J'ai adoré true Justice

c'est pas mal mais classique je trouve. et toi que lui as tu trouvé de bien?
Revenir en haut Aller en bas
gary daniels
Membres
gary daniels


Messages : 1720
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 37
Localisation : Le Mans,Sarthe

Repeater le nouveau Dolph en préparation  Empty
MessageSujet: Re: Repeater le nouveau Dolph en préparation    Repeater le nouveau Dolph en préparation  Icon_minitimeMer 27 Mar - 11:13:39

Pour une fois que steven Seagal bosse en équipe et qu'on le voit pas dans toutes les scènes
Revenir en haut Aller en bas
aurelienjcvd
Membres
aurelienjcvd


Messages : 133
Date d'inscription : 26/02/2013

Repeater le nouveau Dolph en préparation  Empty
MessageSujet: Re: Repeater le nouveau Dolph en préparation    Repeater le nouveau Dolph en préparation  Icon_minitimeMer 27 Mar - 12:23:40

pour jcvd, oui je sui tres fan , Ufo devrait sortir en dvd au printemps jcvd joue un cameo, ensuite on attend toujours le trailer de Enemies closers, et welcome to jungle. Quand a soldier sortie prevu en 2013. Jcvd est actuellement en tournage de Swelter. Il a deux projets un avec tony jaa, et l'autre c'est avengers 2. [justify]. ps : j'écris avec un mobile pas simple et long, et le site rame, si vous avez un lien en version mobile suis preneur merci a vous
Revenir en haut Aller en bas
d.bradley
Membres
d.bradley


Messages : 755
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 45
Localisation : Action Movie Express

Repeater le nouveau Dolph en préparation  Empty
MessageSujet: Re: Repeater le nouveau Dolph en préparation    Repeater le nouveau Dolph en préparation  Icon_minitimeMer 27 Mar - 12:56:06

aurelienjcvd a écrit:
pour jcvd, oui je sui tres fan , Ufo devrait sortir en dvd au printemps jcvd joue un cameo, ensuite on attend toujours le trailer de Enemies closers, et welcome to jungle. Quand a soldier sortie prevu en 2013. Jcvd est actuellement en tournage de Swelter. Il a deux projets un avec tony jaa, et l'autre c'est avengers 2. [justify]. ps : j'écris avec un mobile pas simple et long, et le site rame, si vous avez un lien en version mobile suis preneur merci a vous

Oui UFO a eu très mauvaise critique. Il parait que c'est un navet (au casting la fille de JCVD et le fils de Pierce Brosnan)
Enemies Closers est un film de Peter Hyams (Timecop). Welcome to jungle une comédie dans laquelle il porte la moustache.
Soldier s'appelait avant Eagle Path et n'est toujours pas sorti après divers remontages, tournages de nouvelles scènes. Il est réalisé par jcvd lui même (voir pour la rubrique VIP car film pas sorti Wink )

Il tourne en effet Swelter mais est il en pause ? une rumeur dit qu'il aurait eu une greffe de hanche?
Yes il est parti il y a quelques mois en Thailande faire une visite amicale à Jaa. un projet commun est au stade de rumeur.

Avengers 2 : c'est un souhait de JCVD http://www.programme-tv.net/news/cinema/38672-jean-claude-van-damme-casting-avengers-2/

A savoir que JCVD avait refusé le rôle de Wolverine qui a fait la gloire et richesse de Hugh Jackman dans x men 1 !

Le site est long ? il faut voir ce que vont te répondre les modérateurs. Tu as quoi comme smartphone ? (modèle, marque)
Revenir en haut Aller en bas
Jackie C.
Modérateur
Jackie C.


Messages : 4902
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 43
Localisation : Action Movie Express

Repeater le nouveau Dolph en préparation  Empty
MessageSujet: Re: Repeater le nouveau Dolph en préparation    Repeater le nouveau Dolph en préparation  Icon_minitimeMer 27 Mar - 17:01:07

Les infos sur nos acteurs préférés fusent de partout par ici ! Twisted Evil Arrow la nouvelle qui a retenu toute mon attention et qui m'a fait comme l'effet d’une bombe dans ma tête est ce duo JCVD Tony Jaa alors là si cela se produit je serais aux anges pfff le choc des titans !!! Mad Shocked affraid cheers bom Twisted Evil Cool king king
Merci ! Smile Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://electrofunk.forumpro.fr/
ShôKosugi
Modérateur
ShôKosugi


Messages : 2267
Date d'inscription : 16/05/2012
Localisation : Quelque part entre Iga et Koga

Repeater le nouveau Dolph en préparation  Empty
MessageSujet: Re: Repeater le nouveau Dolph en préparation    Repeater le nouveau Dolph en préparation  Icon_minitimeMer 27 Mar - 19:58:28

pour TONY JAA je sais pas maisjuste avant la sortie d'EXPENDABLE 2 il y avait une video et des photo qui circulait de VAN AMME chez TONY JAA entrain de s'entrainé dans son jardin ou l'inverse TONY JAA chez VAN DAMME bref tout est là



VIDEO MONTAGE PHOTO du diner du 23novembre2012 entre JCVD & TONY JAA

(rencontre amical...surment en vue d'un futur projet)



voilà donc cet rencontre à priori fut juste amical ils n'ont pas parlé de faire un film entre eux
mais à l'avenir ne sait on jamais pourquoi !!!! d'ailleurs pour ma part moi je ne serait pas contre un bon :

BLOODSPORT avec :

JEAN CLAUDE VAN DAMME
IKO UWAIS (Tha Raid)
TONY JAA
SCOTT ADKINS
MICHAEL JAY WHITE
ect...

c'est beau de rêvé drunken lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://lerepereduninjalegendaire.blogspot.fr/
Jackie C.
Modérateur
Jackie C.


Messages : 4902
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 43
Localisation : Action Movie Express

Repeater le nouveau Dolph en préparation  Empty
MessageSujet: Re: Repeater le nouveau Dolph en préparation    Repeater le nouveau Dolph en préparation  Icon_minitimeMer 27 Mar - 20:06:54

Waaaaaaaaaa trop beau le montage photos sur vidéo pfff le kiff ! drunken bounce king

Tu m'étonnes mais JCVD aurait du mal à suivre je pense dans cette team meme si il a encore de bon reste ! What a Face Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://electrofunk.forumpro.fr/
d.bradley
Membres
d.bradley


Messages : 755
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 45
Localisation : Action Movie Express

Repeater le nouveau Dolph en préparation  Empty
MessageSujet: Re: Repeater le nouveau Dolph en préparation    Repeater le nouveau Dolph en préparation  Icon_minitimeMer 27 Mar - 21:28:07

Oui Sho il n'y a pas de projet avec Jaa. Jaa est rare au cinéma. Il était même parti comme disaient les rumeurs vivre comme moine.
Oula le casting de "ouf" mais ça serait le pied pour un bloodsport bis ou une vraie suite, un vrai remake.

Jackie : non JCVD ne ferait pas pâle figure à côté des autres sauf qu'une info d'un quotidien belge publiée il y a plusieurs semaines parle de la pose d'une hanche artificielle pour JC. En même temps, ça ne me surprend pas : j'ai regardé une vidéo dans laquelle son entraineur Claude Goetz appuie de toutes ses forces sur les épaules d'un fan de van damme pour lui faire faire le grand écart facial à plat (en touchant totalement le sol) sans réel échauffement...Aucun corps humain n'est similaire et les limites ont peut être été dépassées à un moment donné. Comme je ne vois pas l'intérêt (hormis que ça a été sa marque de fabrique) d'obliger ses "élèves" à faire un grand écart facial entre 2 chaises. Aucun intérêt martial sauf à impressionner ou gagner en souplesse (mais quelle torture pour le corps !)
Revenir en haut Aller en bas
ShôKosugi
Modérateur
ShôKosugi


Messages : 2267
Date d'inscription : 16/05/2012
Localisation : Quelque part entre Iga et Koga

Repeater le nouveau Dolph en préparation  Empty
MessageSujet: Re: Repeater le nouveau Dolph en préparation    Repeater le nouveau Dolph en préparation  Icon_minitimeMer 27 Mar - 21:30:55

yes et d'ailleurs il vient tous juste de ce la faire gréffé
Revenir en haut Aller en bas
http://lerepereduninjalegendaire.blogspot.fr/
Jackie C.
Modérateur
Jackie C.


Messages : 4902
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 43
Localisation : Action Movie Express

Repeater le nouveau Dolph en préparation  Empty
MessageSujet: Re: Repeater le nouveau Dolph en préparation    Repeater le nouveau Dolph en préparation  Icon_minitimeMer 27 Mar - 22:32:38

C'est sur que si il a subit une greffe il ne pourra pas suivre affaire à suivre... cyclops Twisted Evil Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://electrofunk.forumpro.fr/
aurelienjcvd
Membres
aurelienjcvd


Messages : 133
Date d'inscription : 26/02/2013

Repeater le nouveau Dolph en préparation  Empty
MessageSujet: Re: Repeater le nouveau Dolph en préparation    Repeater le nouveau Dolph en préparation  Icon_minitimeMer 27 Mar - 23:22:51

j'ai un nokia 808 pureview j'avais reussi a aller sur ce site fans une version lite mais je trouve plus le lien. pour jcvd j'espère qu'il refera de bon film, car ces dernières années ces moyen.
Revenir en haut Aller en bas
d.bradley
Membres
d.bradley


Messages : 755
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 45
Localisation : Action Movie Express

Repeater le nouveau Dolph en préparation  Empty
MessageSujet: Re: Repeater le nouveau Dolph en préparation    Repeater le nouveau Dolph en préparation  Icon_minitimeJeu 28 Mar - 12:49:59

aurelienjcvd a écrit:
j'ai un nokia 808 pureview j'avais reussi a aller sur ce site fans une version lite mais je trouve plus le lien. pour jcvd j'espère qu'il refera de bon film, car ces dernières années ces moyen.

je suppose que tu utilises internet explorer ou celui ci http://www.windowsphone.com/fr-fr/store/app/google/220bfbf2-ee02-496c-a656-651a6c0c6518

ah mince tu es sur Windows Phone 7.8. Si tu avais android, c'était vite résolu. J'ai un Google Nexus 4 pour ma part et ma compagne un Lumia 920 donc je regarde sur son téléphone quand elle rentre du travail et je reviens vers toi si je trouve

en applications, le market de Windows Phone est super pauvre, ce qui est contradictoire avec un système d'exploitation ultra stable, fluide et des smartphones Nokia et HTC de très grande qualité.

(sur android sur chrome ou firefox, il suffit de cocher la case "voir la version ordinateur" et le site se lance comme sur pc/mac)
Revenir en haut Aller en bas
aurelienjcvd
Membres
aurelienjcvd


Messages : 133
Date d'inscription : 26/02/2013

Repeater le nouveau Dolph en préparation  Empty
MessageSujet: Re: Repeater le nouveau Dolph en préparation    Repeater le nouveau Dolph en préparation  Icon_minitimeJeu 28 Mar - 22:52:59

malheureusement ce n'est ni android ni Windows, c'est le dernier symbian de chez nokia, appreil en hd, 42mgpixel du lourd, mais hélas la technologie symbian est dépassé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Repeater le nouveau Dolph en préparation  Empty
MessageSujet: Re: Repeater le nouveau Dolph en préparation    Repeater le nouveau Dolph en préparation  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Repeater le nouveau Dolph en préparation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ActionMovieExpress :: L'antracte: :: Ils ont U leurs gloire: :: Dolph Lundgren:-
Sauter vers: