ActionMovieExpress
ActionMovieExpress
ActionMovieExpress
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ActionMovieExpress

Le rétroActionMovies 80/90 c'étaient mieux avant !!!!!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Bruce Lee:La Mémoire du Dragon

Aller en bas 
+2
d.bradley
gary daniels
6 participants
AuteurMessage
gary daniels
Membres
gary daniels


Messages : 1720
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 37
Localisation : Le Mans,Sarthe

Bruce Lee:La Mémoire du Dragon Empty
MessageSujet: Bruce Lee:La Mémoire du Dragon   Bruce Lee:La Mémoire du Dragon Icon_minitimeLun 29 Avr - 3:13:33

Bruce Lee:La Mémoire du Dragon Bruce-10

Réalisé par:
Li Wen Qi

Année:
2008

Durée:
3H00

Pays:
Chine

Avec:
Kwok-Kwan Chan
Michelle Lang
Ted E. Duran
Hazen MacIntyre
Natalia Dzyublo
Michael Jai White
Gary Daniels
Mark Dacascos
Ray Park

Le synopsis:
La vie de Bruce Lee, légende du cinéma darts martiaux. De la fin de son adolescence à Hong Kong où il mélange arts martiaux et études. A son parcours aux Etats Unis comme professeur de Kung Fu, puis comme acteur à la télévision. Avant de faire un triomphe dans le cinéma de Hong Kong, fesant de lui une star dans le monde. Jusquà sa mort tragique en 1973.

Bruce Lee:La Mémoire du Dragon Bruce-11

Bruce Lee:La Mémoire du Dragon Bruce-12

Bruce Lee:La Mémoire du Dragon Bruce-13

Le trailer:
Revenir en haut Aller en bas
d.bradley
Membres
d.bradley


Messages : 755
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 45
Localisation : Action Movie Express

Bruce Lee:La Mémoire du Dragon Empty
MessageSujet: Re: Bruce Lee:La Mémoire du Dragon   Bruce Lee:La Mémoire du Dragon Icon_minitimeLun 29 Avr - 11:00:04

c'est quoi au juste ?
un film, une série, un téléfilm ?
je crois que je n'ai vu que la moitié
Revenir en haut Aller en bas
gary daniels
Membres
gary daniels


Messages : 1720
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 37
Localisation : Le Mans,Sarthe

Bruce Lee:La Mémoire du Dragon Empty
MessageSujet: Re: Bruce Lee:La Mémoire du Dragon   Bruce Lee:La Mémoire du Dragon Icon_minitimeLun 29 Avr - 11:08:39

En Chine a la base c'est une série mais ils en ont fait un condensé pour la sortie DVD Ce qui est bien dommage mais ce condensé se laisse regarder avec plaisir
Revenir en haut Aller en bas
ShôKosugi
Modérateur
ShôKosugi


Messages : 2267
Date d'inscription : 16/05/2012
Localisation : Quelque part entre Iga et Koga

Bruce Lee:La Mémoire du Dragon Empty
MessageSujet: Re: Bruce Lee:La Mémoire du Dragon   Bruce Lee:La Mémoire du Dragon Icon_minitimeLun 29 Avr - 16:33:32

ce condensé dur plus de 3h je l'ai si vous voulez Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lerepereduninjalegendaire.blogspot.fr/
Jackie C.
Modérateur
Jackie C.


Messages : 4902
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 43
Localisation : Action Movie Express

Bruce Lee:La Mémoire du Dragon Empty
MessageSujet: Re: Bruce Lee:La Mémoire du Dragon   Bruce Lee:La Mémoire du Dragon Icon_minitimeLun 29 Avr - 16:35:01

Pfff le trailer est terrible ! affraid Shocked Twisted Evil bom cheers king Cool

Merci Gary faut que je le regarde absolument magnifique ce que je viens de voir et merci pour cette fiche ! Twisted Evil Wink

PS : Apparemment Shô voulait la créée cetet fiche d'après ce que j'ai vu sur le topic ouvert en vip ! Rolling Eyes cyclops [Message Important] Fiches Films A Réaliser Pour La Séction V.I.P. (Part 2) cyclops !!!
Donc ne pas oublier de consulter ce sujet avant pour voir si une fiche n'est pas déjà pris en charge par l'un des membres merci. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://electrofunk.forumpro.fr/
sensei dean
Membres
sensei dean


Messages : 304
Date d'inscription : 10/04/2013
Age : 37
Localisation : Ile de france

Bruce Lee:La Mémoire du Dragon Empty
MessageSujet: Re: Bruce Lee:La Mémoire du Dragon   Bruce Lee:La Mémoire du Dragon Icon_minitimeMar 30 Avr - 16:30:33

très sympathique j'ai beaucoup aimé sauf la facon de filmer les combats qui sont presque à vom**
Revenir en haut Aller en bas
ShôKosugi
Modérateur
ShôKosugi


Messages : 2267
Date d'inscription : 16/05/2012
Localisation : Quelque part entre Iga et Koga

Bruce Lee:La Mémoire du Dragon Empty
MessageSujet: Re: Bruce Lee:La Mémoire du Dragon   Bruce Lee:La Mémoire du Dragon Icon_minitimeMar 30 Avr - 16:53:07

c'est vrai dean moi ce que je n'ai pas aimé c'est la représentation du mal qui guèttai BRUCE (représenté par l'esprit du samouraï maléfique dans DRAGON) ici il est représeté par un pratiquant local de kung fu qui n'aime pas bruce et qui le défie tout on long de ça
d'ailleurs dans cette série c'est ce même personnage qui est responsable de la blessure du dos de bruce alors qu'en vrai c'est pendant
un entrainement de perfectionnement musculaire qu'il c'était cette bléssure et le vrai coupable fut une barre d'altère
Revenir en haut Aller en bas
http://lerepereduninjalegendaire.blogspot.fr/
sensei dean
Membres
sensei dean


Messages : 304
Date d'inscription : 10/04/2013
Age : 37
Localisation : Ile de france

Bruce Lee:La Mémoire du Dragon Empty
MessageSujet: Re: Bruce Lee:La Mémoire du Dragon   Bruce Lee:La Mémoire du Dragon Icon_minitimeMar 30 Avr - 16:55:31

Exact, le réal a pris ses aises et c'est vraiment dommage de saccager la mémoire du petit dragon de la sorte
Revenir en haut Aller en bas
ShôKosugi
Modérateur
ShôKosugi


Messages : 2267
Date d'inscription : 16/05/2012
Localisation : Quelque part entre Iga et Koga

Bruce Lee:La Mémoire du Dragon Empty
MessageSujet: Re: Bruce Lee:La Mémoire du Dragon   Bruce Lee:La Mémoire du Dragon Icon_minitimeMar 30 Avr - 17:45:22

bien dit senseï Wink je sent que l'on va bien s'entendre tout les 2 alors santa
Revenir en haut Aller en bas
http://lerepereduninjalegendaire.blogspot.fr/
sensei dean
Membres
sensei dean


Messages : 304
Date d'inscription : 10/04/2013
Age : 37
Localisation : Ile de france

Bruce Lee:La Mémoire du Dragon Empty
MessageSujet: Re: Bruce Lee:La Mémoire du Dragon   Bruce Lee:La Mémoire du Dragon Icon_minitimeMar 30 Avr - 18:28:50

on touche pas a bruce lee non mais Mad
Revenir en haut Aller en bas
Jackie C.
Modérateur
Jackie C.


Messages : 4902
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 43
Localisation : Action Movie Express

Bruce Lee:La Mémoire du Dragon Empty
MessageSujet: Re: Bruce Lee:La Mémoire du Dragon   Bruce Lee:La Mémoire du Dragon Icon_minitimeMar 30 Avr - 18:50:57

Merci pour les retours les gars ah bon ?! Shocked oui je me souviens dans dragon la blessaure à son dos était du à un adversaire qu'il l'avait attaqué en traitre mais ce n'est pas cela en vrai Shô ?! Rolling Eyes Embarassed Shocked Une barre d'haltère tu dis... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://electrofunk.forumpro.fr/
ShôKosugi
Modérateur
ShôKosugi


Messages : 2267
Date d'inscription : 16/05/2012
Localisation : Quelque part entre Iga et Koga

Bruce Lee:La Mémoire du Dragon Empty
MessageSujet: Re: Bruce Lee:La Mémoire du Dragon   Bruce Lee:La Mémoire du Dragon Icon_minitimeMar 30 Avr - 19:13:15

oui c'était une barre d'althérophilie qui lui brisa le bas du dos au niveau de la colonne vertèbrale

eéffectivement dans dragon aussi c'est un adepte de kung fu qui lui brise
mais dans cette serie l'adepte de kung fu en plus d'être celui qui lui brise le dos
il est aussi le démon qui poursuit BRUCE sous les trait du Samouraï dans DRAGON


en réalité les combats que les réalisateurs ont vouluent monté avec ces genre d'adepte de kung fu
à belle et bien éxisté mais ce n'est pas dans la mm période que les films nous disent
en fait c'était au tout début qu'il venai de créer le JEET KUN DO et qu'il commencai a enseigné au blanc
la comunauté chinoise enfin les anciens maître de kung fu déja installé au state disaient que bruce étai un traitre
qu'il n'avait pas le droit d'enseigné a des étranger BRUCE LEE alors accepta le défie et fracassa littéralement le grand maître
à ce jour il put enseigné en toute liberté à qui il voulait!!!!!!

ensuite les réalisateur remix cette histoire avec ça blessure du dos qui elle est survenu bien plus tard
d'ailleurs j'ai une petite annecdote aux sujet du fait que BRUCE à remarché ect...car d'après les médecins
il serait resté probablement paralysé à vie et qu'au pire s'il réussissai à remarché il ne pourrait plus mettre d coup d'pied
mais le truc c'est qu'il à remarché et qu'il à fait BIG BOSS ect....moi j'dit c'est un miracle et je croi savoir d'où viens ce miracle

par contre vu que cette anecdote est peut être pas autorisé sur le forum car point de vue religiux ect...je propose
à toutes personne voulant en savoir plus sur la guérison et la réel philosophie de BRUCE de me contacté par MP
par contre je précise que cet anecdote provien de mes recherches personnes ne m'en à parlé avant je n'en est encore parlé
à personne et pour la comprendre il faut un minimum de FOI et surtout être doté d'intélligence...Cette anecdote ne m'aporte rien
si ce n'est faire passé le méssage donc pas la peine d'éssayé de débatre la dessus
Revenir en haut Aller en bas
http://lerepereduninjalegendaire.blogspot.fr/
Jackie C.
Modérateur
Jackie C.


Messages : 4902
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 43
Localisation : Action Movie Express

Bruce Lee:La Mémoire du Dragon Empty
MessageSujet: Re: Bruce Lee:La Mémoire du Dragon   Bruce Lee:La Mémoire du Dragon Icon_minitimeMar 30 Avr - 21:18:59

Ok merci pour toutes ces infos et effectivement ce n'est pas la même chose cela change tout ! je savais qu'il avait combattu un maitre martial dont il avait gagné ce combat mais rien à voir donc sur la cause de sa blessure au dos... ! Evil or Very Mad Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://electrofunk.forumpro.fr/
JoeArmstrong
Admin
JoeArmstrong


Messages : 10718
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 49

Bruce Lee:La Mémoire du Dragon Empty
MessageSujet: Re: Bruce Lee:La Mémoire du Dragon   Bruce Lee:La Mémoire du Dragon Icon_minitimeSam 15 Mar - 13:36:23

Ici ils ont fait exactement les même erreurs que dans le film "Dragon" n'est en moins je doit dire mise à part la façon don c'est filmer c'est plutôt bon. Est oui dommage que nous ayons qu'un condenser de 3 hrs au lieu des 50 épisodes. brucelee 
Revenir en haut Aller en bas
Jackie C.
Modérateur
Jackie C.


Messages : 4902
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 43
Localisation : Action Movie Express

Bruce Lee:La Mémoire du Dragon Empty
MessageSujet: Re: Bruce Lee:La Mémoire du Dragon   Bruce Lee:La Mémoire du Dragon Icon_minitimeDim 3 Aoû - 21:09:17

Vu la deuxième partie et je dois dire que c'est bien fait pour ma part Danny chan et parfait dans se rôle ! affraid bom Wink 
Revenir en haut Aller en bas
http://electrofunk.forumpro.fr/
Contenu sponsorisé





Bruce Lee:La Mémoire du Dragon Empty
MessageSujet: Re: Bruce Lee:La Mémoire du Dragon   Bruce Lee:La Mémoire du Dragon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bruce Lee:La Mémoire du Dragon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ActionMovieExpress :: L'univer du petit Dragon: :: Bruceploitation:-
Sauter vers: