ActionMovieExpress
ActionMovieExpress
ActionMovieExpress
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ActionMovieExpress

Le rétroActionMovies 80/90 c'étaient mieux avant !!!!!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 La revanche du catogan

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
LAH
Membres
LAH


Messages : 24
Date d'inscription : 06/05/2013
Localisation : France

La revanche du catogan Empty
MessageSujet: La revanche du catogan   La revanche du catogan Icon_minitimeMar 7 Mai - 7:46:54

Après quelques recherches sur le forum, j'ai remarqué que personne -si je ne me trompe pas- n'avait parlé du très bon documentaire de Yannick Dahan, j'ai nommé 'la revanche du catogan'.
Documentaire qui balaie la carrière de Steven Seagal. Selon les différents journalistes, l'intérêt de ses films se trouve surtout dans les années 80 avec ses blockbusters comme Nico, Piège en haute mer, Piège à grande vitesse, et au contraire les années 90 le début de son déclin au cinéma et sa reconversion dans le direct-to-dvd. A voir.
Il n'est pas disponible en DVD puisqu'au final il est assez court (50min) mais trouvable ailleurs...

MAT
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastactionheroes.fr
Jackie C.
Modérateur
Jackie C.


Messages : 4902
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 43
Localisation : Action Movie Express

La revanche du catogan Empty
MessageSujet: Re: La revanche du catogan   La revanche du catogan Icon_minitimeMar 7 Mai - 16:17:03

M.A.T a écrit:
Après quelques recherches sur le forum, j'ai remarqué que personne -si je ne me trompe pas- n'avait parlé du très bon documentaire de Yannick Dahan, j'ai nommé 'la revanche du catogan'.
Documentaire qui balaie la carrière de Steven Seagal. Selon les différents journalistes, l'intérêt de ses films se trouve surtout dans les années 80 avec ses blockbusters comme Nico, Piège en haute mer, Piège à grande vitesse, et au contraire les années 90 le début de son déclin au cinéma et sa reconversion dans le direct-to-dvd. A voir.
Il n'est pas disponible en DVD puisqu'au final il est assez court (50min) mais trouvable ailleurs...

MAT

Peut être que personne ne connait ce documentaire tout simplement et il y a très peu de fan de Seagal sur ce forum... ?! Rolling Eyes Arrow donc je remonte ton post MAT on ne sais jamais pour ce qui ne l'aurait pas vu et a qui ça intéresserait... ! Smile Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://electrofunk.forumpro.fr/
d.bradley
Membres
d.bradley


Messages : 755
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 45
Localisation : Action Movie Express

La revanche du catogan Empty
MessageSujet: Re: La revanche du catogan   La revanche du catogan Icon_minitimeMar 7 Mai - 20:20:30

M.A.T a écrit:
Après quelques recherches sur le forum, j'ai remarqué que personne -si je ne me trompe pas- n'avait parlé du très bon documentaire de Yannick Dahan, j'ai nommé 'la revanche du catogan'.
Documentaire qui balaie la carrière de Steven Seagal. Selon les différents journalistes, l'intérêt de ses films se trouve surtout dans les années 80 avec ses blockbusters comme Nico, Piège en haute mer, Piège à grande vitesse, et au contraire les années 90 le début de son déclin au cinéma et sa reconversion dans le direct-to-dvd. A voir.
Il n'est pas disponible en DVD puisqu'au final il est assez court (50min) mais trouvable ailleurs...

MAT

celui ci ?

https://www.dailymotion.com/video/xqohq0_steven-seagal-la-revanche-du-catogan_shortfilms?start=0#.UYlF3yucSGo

Revenir en haut Aller en bas
LAH
Membres
LAH


Messages : 24
Date d'inscription : 06/05/2013
Localisation : France

La revanche du catogan Empty
MessageSujet: Re: La revanche du catogan   La revanche du catogan Icon_minitimeMer 8 Mai - 17:38:49

Exactement.
Je ne savais pas si je pouvais mettre le lien.
Je ne sais pas si quelqu'un l'a vu mais il est cool et assez drôle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastactionheroes.fr
d.bradley
Membres
d.bradley


Messages : 755
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 45
Localisation : Action Movie Express

La revanche du catogan Empty
MessageSujet: Re: La revanche du catogan   La revanche du catogan Icon_minitimeMer 8 Mai - 18:02:48

M.A.T a écrit:
Exactement.
Je ne savais pas si je pouvais mettre le lien.
Je ne sais pas si quelqu'un l'a vu mais il est cool et assez drôle.

je l'ai vu. ce sont des intervenants extérieurs (critiques, pratiquants d'aikido etc.)
oui tu peux le poster. c'est juste un lien vers dailymotion qui est l'hébergeur et pas nous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La revanche du catogan Empty
MessageSujet: Re: La revanche du catogan   La revanche du catogan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La revanche du catogan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ActionMovieExpress :: Bienvenue dans l'action: :: Les Documentaires / Spectacles / émission TV:-
Sauter vers: