ActionMovieExpress
ActionMovieExpress
ActionMovieExpress
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ActionMovieExpress

Le rétroActionMovies 80/90 c'étaient mieux avant !!!!!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 avant René Chateau il y eu ANDRE GENOVES

Aller en bas 
+6
Jackie C.
RetroLuDo
d.bradley
Goldorak
ERICTYUU
ShôKosugi
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
bond44
Invité




avant René Chateau il y eu ANDRE GENOVES  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avant René Chateau il y eu ANDRE GENOVES    avant René Chateau il y eu ANDRE GENOVES  - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mar - 4:14:07

Merci pour tout ces informations précieuses je suis ravis qu'il y ai des connaisseurs sur ce mystérieux film "Big Boss" de Bruce Lee il y a tant de choses à dire la dessus.

C'est vraiment dommage qu'on ne puisse plus trouver la version ultra intégrale de ce film on ne pourra donc jamais voir la scène de la scie et la scène de la prostitué et bien d'autres scènes en effet il y a pas mal de petit bouts de scène qui manque dans ce film et moi j'en possède quelque une car j'ai acheté le fameux coffret DVD-blu ray "Bruce Lee The Legacy Collection" et j'en suis extrêmement ravis et satisfait car dedans il contient tout les 4 films de Lee en version mandarin originale mono et ça, ça me fait très plaisir car j'ai toujours rêvé de voir le film de bruce lee the big boss en version mandarin "mono" la qualité son/vidéo est excellent il y a rien à dire dommage que cette version est censuré, notamment la scène ou à la fin ou le plan qui dure plus longtemps quand bruce lee doigt les poumons du boss dans la VHS de Bruce Lee René Château cette scène la c'est dommage qu'elle n'y est pas et bien d'autres scène manque hélas mais dans le bonus du DVD et blu ray elle y figure bien c'est cool je pourrai monter ça et la rajouter lors du montage Smile

Si ça vous intéresse je pourrais vous passer ce film en version mandarin originale en mono en HD 1080p comme ça vous pourrez l'exploiter à votre guise xd et inclure la VF de René Château et la mettre en version semi intégrale en laissant les scène coupé en mandarin c'est le mieux qu'on puisse faire maintenant de nos jours.
Revenir en haut Aller en bas
shenlong44
Membres
shenlong44


Messages : 24
Date d'inscription : 29/01/2015
Age : 35
Localisation : Nantes

avant René Chateau il y eu ANDRE GENOVES  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avant René Chateau il y eu ANDRE GENOVES    avant René Chateau il y eu ANDRE GENOVES  - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mar - 4:22:52

Voici le coffret DVD blu ray dont je vous parle l'invité bon44 c'est bien moi j'ai répondu sans me connecter comme un con xd en tout cas je regrette pas mon achat Smile

avant René Chateau il y eu ANDRE GENOVES  - Page 2 Dsc_0011
Revenir en haut Aller en bas
shenlong44
Membres
shenlong44


Messages : 24
Date d'inscription : 29/01/2015
Age : 35
Localisation : Nantes

avant René Chateau il y eu ANDRE GENOVES  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avant René Chateau il y eu ANDRE GENOVES    avant René Chateau il y eu ANDRE GENOVES  - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mar - 4:34:03

Je me permet de mettre la fameuse bande annonce du film "the big boss" celle qui dure 4 minutes je l'ai rippé de mon coffret en HD 1080p en super bonne qualité et c'est la BA ou on voit quelques scènes coupé de la version ultra intégrale la voici je l'ai publié sur ma chaine youtube bon visionnage.

Revenir en haut Aller en bas
JoeArmstrong
Admin
JoeArmstrong


Messages : 10718
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 49

avant René Chateau il y eu ANDRE GENOVES  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avant René Chateau il y eu ANDRE GENOVES    avant René Chateau il y eu ANDRE GENOVES  - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mar - 9:21:20

ll se lit sur toute les platine Bluray? Moi cela m’intéresse.
Revenir en haut Aller en bas
shenlong44
Membres
shenlong44


Messages : 24
Date d'inscription : 29/01/2015
Age : 35
Localisation : Nantes

avant René Chateau il y eu ANDRE GENOVES  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avant René Chateau il y eu ANDRE GENOVES    avant René Chateau il y eu ANDRE GENOVES  - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mar - 3:34:13

JoeAmstrong en faite je rippe le film de bruce lee "The Big Boss" du blu ray avec un logiciel et j'ai le film en HD 1080p en mandarin c'est formidable et ensuite tu pourra le lire sur ton pc ou sur un lecteur blu ray du salon par contre c'est chiant que la PS3 ne supporte pas le format mkv c'est vraiment dommage mais si on achète un lecteur blu ray la on est refait.

Si t'es intéressé ok demain je m'occupe de le ripper et ensuite je l'upload sur MEGA et je mettrais le lien sur ce forum comme ça tout le monde pourront se servir c'est pas donner à tout le monde d'avoir la vrai version de bruce lee the big boss en mandarin donc je partage ce film avec grand plaisir en plus on peut admirer les superbes musiques d'origine du film dont René Château à mis sur sa version.
Revenir en haut Aller en bas
JoeArmstrong
Admin
JoeArmstrong


Messages : 10718
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 49

avant René Chateau il y eu ANDRE GENOVES  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avant René Chateau il y eu ANDRE GENOVES    avant René Chateau il y eu ANDRE GENOVES  - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mar - 16:38:09

Je n'est pas de compte sur Mega. Mais le lien eut m’intéresser. Mais je n'aime pas trop le MKV
Revenir en haut Aller en bas
shenlong44
Membres
shenlong44


Messages : 24
Date d'inscription : 29/01/2015
Age : 35
Localisation : Nantes

avant René Chateau il y eu ANDRE GENOVES  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avant René Chateau il y eu ANDRE GENOVES    avant René Chateau il y eu ANDRE GENOVES  - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mar - 17:19:16

JoeAmstrong tu le veux sur quel format le film?

Revenir en haut Aller en bas
JoeArmstrong
Admin
JoeArmstrong


Messages : 10718
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 49

avant René Chateau il y eu ANDRE GENOVES  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avant René Chateau il y eu ANDRE GENOVES    avant René Chateau il y eu ANDRE GENOVES  - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mar - 11:19:28

shenlong44 a écrit:
JoeAmstrong tu le veux sur quel format le film?


AVI
Revenir en haut Aller en bas
shenlong44
Membres
shenlong44


Messages : 24
Date d'inscription : 29/01/2015
Age : 35
Localisation : Nantes

avant René Chateau il y eu ANDRE GENOVES  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avant René Chateau il y eu ANDRE GENOVES    avant René Chateau il y eu ANDRE GENOVES  - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Avr - 17:24:39

JoeAmstrong ah ok bah ça sera pas du vrai HD alors car le format avi ne possède pas le codec H264 comme le mkv et le mp4 bien qu'il existe maintenant mais quand je converti ce film en avi ou même en mp4 ça marche mais il y a un décalage alors que le mkv c'est impeccable en même temps c'est le format d'origine des films en HD car il peut contenir plusieurs pistes audio et sous-titrage.

Malgré tout je vais quand même essayer je vais te faire ça avec le DVD de bruce lee the big boss je vais d'abord ripper la version blu ray et si jamais le décalage est toujours présent je le ripperai sur la version DVD.

Pour la version mkv je l'ai rippé depuis un petit moment il me reste plus qu'à l'uploader, sinon pour les autres format je te tiens au courent normalement d'ici 1 ou 2h j'aurais fini tout mes essaies.
Revenir en haut Aller en bas
JoeArmstrong
Admin
JoeArmstrong


Messages : 10718
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 49

avant René Chateau il y eu ANDRE GENOVES  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avant René Chateau il y eu ANDRE GENOVES    avant René Chateau il y eu ANDRE GENOVES  - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Avr - 18:52:34

Bien va pour MKV
Revenir en haut Aller en bas
shenlong44
Membres
shenlong44


Messages : 24
Date d'inscription : 29/01/2015
Age : 35
Localisation : Nantes

avant René Chateau il y eu ANDRE GENOVES  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avant René Chateau il y eu ANDRE GENOVES    avant René Chateau il y eu ANDRE GENOVES  - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Avr - 20:40:30

JoeAmstrong bonne nouvelle j'ai rippé en avi et sa marche le film est en avi HD 1080p et il n'y a aucun décalage en faite c'est que en mp4 qu'il y a le décalage et non en avi donc c'est bon je l'ai il me reste plus qu'à l'uploader et la c'est moins drôle vue que mon film prend 13Go sa risque de mettre des heures mais au moins tu l'aura le film une fois uploadé Smile
Revenir en haut Aller en bas
shenlong44
Membres
shenlong44


Messages : 24
Date d'inscription : 29/01/2015
Age : 35
Localisation : Nantes

avant René Chateau il y eu ANDRE GENOVES  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avant René Chateau il y eu ANDRE GENOVES    avant René Chateau il y eu ANDRE GENOVES  - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 3:55:02

JoeAmstrong tiens voila ta commande Smile le film bruce lee the big boss VO mandarin mono HD 1080p

Lien de téléchargement :

Pour ceux qui le voudrons dans son format d'origine c'est-à-dire le mkv je vais l'uploader demain.
Revenir en haut Aller en bas
Jackie C.
Modérateur
Jackie C.


Messages : 4902
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 43
Localisation : Action Movie Express

avant René Chateau il y eu ANDRE GENOVES  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avant René Chateau il y eu ANDRE GENOVES    avant René Chateau il y eu ANDRE GENOVES  - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 20:25:01

J'ai caché ton lien shenlong merci à toi ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://electrofunk.forumpro.fr/
shenlong44
Membres
shenlong44


Messages : 24
Date d'inscription : 29/01/2015
Age : 35
Localisation : Nantes

avant René Chateau il y eu ANDRE GENOVES  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avant René Chateau il y eu ANDRE GENOVES    avant René Chateau il y eu ANDRE GENOVES  - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 20:51:08

Jackie C. ah ok donc si je comprend bien j'ai pas le droit de mettre des liens de téléchargement c'est bien ça? je m'en doutais un petit peu c'est pour ça que j'ai longuement hésité à publier ce lien donc tu me confirme c'est pas autorisé de mettre un lien de téléchargement merci d'avance pour ta réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Jackie C.
Modérateur
Jackie C.


Messages : 4902
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 43
Localisation : Action Movie Express

avant René Chateau il y eu ANDRE GENOVES  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avant René Chateau il y eu ANDRE GENOVES    avant René Chateau il y eu ANDRE GENOVES  - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 22:18:45

shenlong44 a écrit:
Jackie C. ah ok donc si je comprend bien j'ai pas le droit de mettre des liens de téléchargement c'est bien ça? je m'en doutais un petit peu c'est pour ça que j'ai longuement hésité à publier ce lien donc tu me confirme c'est pas autorisé de mettre un lien de téléchargement merci d'avance pour ta réponse.

Exact on ne partage pas de lien à dl sauf en section vip ! Wink

Mais si tu veux vraiment partager des films envoie plutôt un mp à la personne avec lequel tu veux échanger ! Wink

Bonne soirée à toi shenlong ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://electrofunk.forumpro.fr/
shenlong44
Membres
shenlong44


Messages : 24
Date d'inscription : 29/01/2015
Age : 35
Localisation : Nantes

avant René Chateau il y eu ANDRE GENOVES  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avant René Chateau il y eu ANDRE GENOVES    avant René Chateau il y eu ANDRE GENOVES  - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 23:55:32

Jackie C. merci pour la réponse, j'ai compris le message.

Bonne soiré à toi aussi Jackie C.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





avant René Chateau il y eu ANDRE GENOVES  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avant René Chateau il y eu ANDRE GENOVES    avant René Chateau il y eu ANDRE GENOVES  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
avant René Chateau il y eu ANDRE GENOVES
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Livres Bruce Lee René Chateau
» Bruce Lee Story (non René Chateau) 1986:
» Scène du restaurant Red Pepper : Bruce Lee Le jeu de la Mort VHS René Chateau (1ère édition 1981)
» Le Château de l'araignée:
» Avant première de EX3 ugc Paris le 07/08/2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ActionMovieExpress :: L'univer du petit Dragon: :: Discution divers:-
Sauter vers: