ActionMovieExpress
ActionMovieExpress
ActionMovieExpress
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ActionMovieExpress

Le rétroActionMovies 80/90 c'étaient mieux avant !!!!!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 nouvelle pub avec bruce lee

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
doume230379
Membres
doume230379


Messages : 38
Date d'inscription : 16/06/2013
Localisation : marseille

nouvelle pub avec bruce lee  Empty
MessageSujet: nouvelle pub avec bruce lee    nouvelle pub avec bruce lee  Icon_minitimeJeu 18 Juil - 16:36:53

Pour célébrer le quarantième anniversaire de la mort de Bruce Lee, la marque de whisky Johnnie Walker a eu l'idée de ressusciter la star des arts martiaux dans une publicité. Quoi de mieux qu'un petit verre pour fêter son anniversaire ? Petit problème : l'acteur ne buvait pas d'alcool. Il n'en fallait pas plus pour énerver les fans de l'inventeur du Jeet Kune Do.

https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=r1xBQQnddwg
Revenir en haut Aller en bas
Goldorak
Membres
Goldorak


Messages : 40
Date d'inscription : 03/04/2013

nouvelle pub avec bruce lee  Empty
MessageSujet: Re: nouvelle pub avec bruce lee    nouvelle pub avec bruce lee  Icon_minitimeJeu 18 Juil - 20:28:19

Personnellement je trouve que techniquement c'est bluffant malgré le côté trop synthétique parfaitement visible sur beaucoup de plan qui fait encore défaut dans les capacités révolutionnaires de l'image de synthèse. Si la progression de cette technologie continue dans ce sens, nous serons bientôt capable de faire revivre les anciennes légendes du cinéma avec une perfection effrayante. Il est vrai que cela soulève beaucoup de question éthiques sur la légitimité de s'approprié l'image de stars décédé a des fins commerciales.

Revoir ainsi le petit dragon comme si il était encore vivant de nos jours sans avoir pris une ride m'a fait quelque chose. Par contre assimilé Bruce lee au whisky est contradictoire avec le personnage, je rejoins totalement l'avis des fans à Hong kong qui trouve cela irrespectueux !!

Ton lien ne marche plus doume230379 suite à une plainte pour les droits d'auteur, voici un lien qui marche encore:
Revenir en haut Aller en bas
Jackie C.
Modérateur
Jackie C.


Messages : 4902
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 43
Localisation : Action Movie Express

nouvelle pub avec bruce lee  Empty
MessageSujet: Re: nouvelle pub avec bruce lee    nouvelle pub avec bruce lee  Icon_minitimeDim 21 Juil - 18:10:08

Yes je l'ai vu cette pub et c'est vrai que c'est bien fait mais pour du sky ça le fait moins là par contre ! brucelee drunken lol! 
Revenir en haut Aller en bas
http://electrofunk.forumpro.fr/
Contenu sponsorisé





nouvelle pub avec bruce lee  Empty
MessageSujet: Re: nouvelle pub avec bruce lee    nouvelle pub avec bruce lee  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle pub avec bruce lee
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ActionMovieExpress :: L'univer du petit Dragon: :: Discution divers:-
Sauter vers: