ActionMovieExpress
ActionMovieExpress
ActionMovieExpress
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ActionMovieExpress

Le rétroActionMovies 80/90 c'étaient mieux avant !!!!!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 The Avengers: Age of Ultron

Aller en bas 
AuteurMessage
JoeArmstrong
Admin
JoeArmstrong


Messages : 10718
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 49

The Avengers: Age of Ultron Empty
MessageSujet: The Avengers: Age of Ultron   The Avengers: Age of Ultron Icon_minitimeLun 30 Déc - 17:48:24

The Avengers: Age of Ultron Affich41

Date de sortie: 29 avril 2015
Réalisé par Joss Whedon
Avec: Robert Downey Jr. (Tony Stark / Iron-Man) - Chris Hemsworth (Thor) - Mark Ruffalo (Bruce Banner / Hulk) - Chris Evans (Steve Rogers / Capitaine America) - Scarlett Johansson (Natasha Romanoff / la Veuve Noire (Black Widow en vo)) - Jeremy Renner (Clint / Barton / Hawkeye) - James Spader (Ultron (voix)) - Samuel L. Jackson (Nick Fury) - Elizabeth Olsen (Wanda Maximoff / Scarlet Witch)
Genre: Action , Aventure , Science fiction
Nationalité Américain

The Avengers: Age of Ultron 21021410

Alors que Tony Stark tente de relancer un programme de maintien de la paix jusque-là suspendu, les choses tournent mal et les super-héros Iron Man, Captain America, Thor, Hulk, Black Widow et Hawkeye vont devoir à nouveau unir leurs forces pour combattre le plus puissant de leurs adversaires: le terrible Ultron, un être technologique terrifiant qui s'est juré d'éradiquer l'espèce humaine.
Afin d'empêcher celui-ci d'accomplir ses sombres desseins, des alliances inattendues se scellent, les entraînant dans une incroyable aventure et une haletante course contre le temps...

The Avengers: Age of Ultron Photo-50
The Avengers: Age of Ultron Photo-51
The Avengers: Age of Ultron Photo-52
The Avengers: Age of Ultron Photo-53
The Avengers: Age of Ultron Photo-54

Revenir en haut Aller en bas
JoeArmstrong
Admin
JoeArmstrong


Messages : 10718
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 49

The Avengers: Age of Ultron Empty
MessageSujet: Re: The Avengers: Age of Ultron   The Avengers: Age of Ultron Icon_minitimeMar 24 Avr - 9:25:07

j'ai enfin pris le temps de le visionner. Bien comment dire, je l'aurais pas visionner le résultat serais le même. Aussitôt vu aussitôt oublier. Est oui le film ne ma pas trop emballer, idem que le premier d'ailleurs. Comme Ils disent dans "Expendable" ont est trop vieux pour ces conneries. En l' occurrence je parle de moi. MDR

Je me trompe peut-être mais a mon avis le publiques viser, et le jeunes publique.Mon fils a aimez les 2 premiers, il veux même je l’emmène voir le 3, Neutral pale
Revenir en haut Aller en bas
 
The Avengers: Age of Ultron
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ActionMovieExpress :: Marvel & Super héros and Comics and Jeux vidéo: :: Marvel/DC/Comics:-
Sauter vers: