ActionMovieExpress
ActionMovieExpress
ActionMovieExpress
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ActionMovieExpress

Le rétroActionMovies 80/90 c'étaient mieux avant !!!!!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Bienvenue à Zombieland:

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
JoeArmstrong
Admin
JoeArmstrong


Messages : 10718
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 49

Bienvenue à Zombieland: Empty
MessageSujet: Bienvenue à Zombieland:   Bienvenue à Zombieland: Icon_minitimeLun 30 Déc - 22:38:17

Bienvenue à Zombieland: Affich16

Zombieland
2009 - Etats-Unis - Horreur/Comédie - 1h20
Réalisation: Ruben Fleischer
Avec: Woody Harrelson (Tallahassee), Jesse Eisenberg (Columbus), Emma Stone (Wichita), Abigail Breslin (Little Rock), Amber Heard (406), Martin Klebba (un zombie (non crédité)), Lynn McArthur (la fille au téléphone (non créditée))

Bienvenue à Zombieland: Affich17

Dans un monde infesté de zombies, deux hommes tentent de survivre. Columbus, le plus jeune, est terrorisé à l'idée d'être dévoré. C'est une poule mouillée, mais sa prudence pourrait bien lui sauver la vie... Tallahassee, lui, est un chasseur de zombies qui ne craint plus rien ni personne. Armé d'un fusil d'assaut, il se donne corps et âme à la seule mission qui compte pour lui : trouver les derniers exemplaires de ses biscuits préférés, des Twinkies, encore disponibles sur Terre.
Dans leur périple, les deux survivants sont rejoints par Wichita et Little Rock, deux jeunes filles. Tous ont désormais deux défis impossibles à relever : affronter les zombies et apprendre à s'entendre...

Bienvenue à Zombieland: Photo-29
Bienvenue à Zombieland: Photo-30
Bienvenue à Zombieland: Photo-31
Bienvenue à Zombieland: Photo-32
Bienvenue à Zombieland: Photo-33

Revenir en haut Aller en bas
ERICTYUU
Membres
ERICTYUU


Messages : 1472
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 42
Localisation : ROUBAIX

Bienvenue à Zombieland: Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Zombieland:   Bienvenue à Zombieland: Icon_minitimeLun 30 Déc - 22:41:55

un petit bijou. j'attends toujours le 2 qui normalement avait été prévu mais plus de nouvelles Sad
Revenir en haut Aller en bas
JoeArmstrong
Admin
JoeArmstrong


Messages : 10718
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 49

Bienvenue à Zombieland: Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Zombieland:   Bienvenue à Zombieland: Icon_minitimeMar 31 Déc - 13:55:13

Pour moi savez était une bonne surprise, je m'attendez au pire. Du coup trais bonne surprise au final.
Revenir en haut Aller en bas
donwilson
Membres
donwilson


Messages : 2616
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 40
Localisation : Suede

Bienvenue à Zombieland: Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Zombieland:   Bienvenue à Zombieland: Icon_minitimeMar 31 Déc - 14:47:36

oui une bonne surprise ce film
Revenir en haut Aller en bas
Jackie C.
Modérateur
Jackie C.


Messages : 4902
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 43
Localisation : Action Movie Express

Bienvenue à Zombieland: Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Zombieland:   Bienvenue à Zombieland: Icon_minitimeMer 1 Jan - 14:29:38

J'en ai eu de bons échos de ce film ! Wink 
Revenir en haut Aller en bas
http://electrofunk.forumpro.fr/
Enzo828
Membres
Enzo828


Messages : 16
Date d'inscription : 07/02/2018
Age : 34
Localisation : Paris

Bienvenue à Zombieland: Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Zombieland:   Bienvenue à Zombieland: Icon_minitimeMer 7 Fév - 14:43:30

Hello ! Au début, je ne voulais pas voir Bienvenue à Zombieland. En fait, je croyais que le scénario serait ennuyeux. Je l’ai finalement regardé, car mes amis avaient beaucoup insisté. À ma grande surprise, j’avais beaucoup aimé ce film. Tu ne le croiras pas, mais je l’ai visionné plus d’une dizaine de fois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bienvenue à Zombieland: Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Zombieland:   Bienvenue à Zombieland: Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue à Zombieland:
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» konnichiwa !
» Sin
» Hello
» salut a vous
» Salut à tous !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ActionMovieExpress :: Bienvenue dans l'action: :: Horreur, Epouvante:-
Sauter vers: