ActionMovieExpress
ActionMovieExpress
ActionMovieExpress
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ActionMovieExpress

Le rétroActionMovies 80/90 c'étaient mieux avant !!!!!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Fast & Furious 8:

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
JoeArmstrong
Admin
JoeArmstrong


Messages : 10718
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 49

Fast & Furious 8: Empty
MessageSujet: Fast & Furious 8:   Fast & Furious 8: Icon_minitimeJeu 5 Jan - 18:11:49

Fast & Furious 8: 15401010

The Fate Of The Furious

Date de sortie 12 avril 2017
De F. Gary Gray
Avec: Vin Diesel, Dwayne Johnson, Charlize Theron, Jason Statham, Michelle Rodriguez, Tyrese Gibson, Nathalie Emmanuel
Genre: Action
Nationalité: Américain
Distributeur: Universal Pictures  

Fast & Furious 8: Azp0ni11

Maintenant que Dom et Letty sont en lune de miel, que Brian et Mia se sont rangés et que le reste de l’équipe a été disculpé, la bande de globetrotteurs retrouve un semblant de vie normale. Mais quand une mystérieuse femme entraîne Dom dans le monde de la criminalité, ce dernier ne pourra éviter de trahir ses proches qui vont faire face à des épreuves qu’ils n’avaient jamais rencontrées jusqu’alors.

Fast & Furious 8: Rm7vbj10

Des rivages de Cuba au rues de New York en passant par les plaines gelées de la mer arctique de Barrents, notre équipe va sillonner le globe pour tenter d'empêcher une anarchiste de déchaîner un chaos mondial et de ramener à la maison l’homme qui a fait d’eux une famille.

Fast & Furious 8: 50269510
Fast & Furious 8: 12471210
Fast & Furious 8: Un-tou10
Fast & Furious 8: 31849711
Fast & Furious 8: Video-10
Fast & Furious 8: 15726710

Revenir en haut Aller en bas
JoeArmstrong
Admin
JoeArmstrong


Messages : 10718
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 49

Fast & Furious 8: Empty
MessageSujet: Re: Fast & Furious 8:   Fast & Furious 8: Icon_minitimeJeu 5 Jan - 18:16:36

Bon je sait, le film sort quand AVRIL, normalement on attend que le film soit sortie, pour faire un poste en dehors du "ciné-cible", mais comme j’attends beaucoup se film. Donc pour cela j'ai décider de faire se poste en avance.
Revenir en haut Aller en bas
RetroLuDo
Admin
RetroLuDo


Messages : 9366
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 39

Fast & Furious 8: Empty
MessageSujet: Re: Fast & Furious 8:   Fast & Furious 8: Icon_minitimeDim 12 Fév - 21:49:19

Revenir en haut Aller en bas
http://gokuludodu10.skyrock.com
JoeArmstrong
Admin
JoeArmstrong


Messages : 10718
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 49

Fast & Furious 8: Empty
MessageSujet: Re: Fast & Furious 8:   Fast & Furious 8: Icon_minitimeLun 13 Fév - 11:06:01

Moi, j'ai qu'une chose à dire, vivement Avril. cheers dolphy0562
Revenir en haut Aller en bas
JoeArmstrong
Admin
JoeArmstrong


Messages : 10718
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 49

Fast & Furious 8: Empty
MessageSujet: Re: Fast & Furious 8:   Fast & Furious 8: Icon_minitimeVen 14 Avr - 11:23:02

Bon, quoi dire. Effectivement je suit allez le voir Mercredi à sa sortie comme prévue. J'étais devant le cinéma à 13h pour 13h45. Comme je le pensez il y a eu du monde, la salle pleine un peux plus de la moitié. Bon ok pas beaucoup vous allez dire. (Mais normale, y a pas que des chômeurs, certains travail MDR). Donc je dit pour un jours de travail pas mal, surtout les vacance dans ma zone commence que ce soir.

Donc je suit allez Mercredi à la première séance avec mon fils est ma seconde fille. Mon fils est fan de la saga, comme moi. Quand à ma fille pas spécialement. Pour ceux qui est dit film, sait une bombe atomique, l'un des meilleurs de la saga, peut-être même le meilleur. Le film dure 2h15, tu à le sentiment qu'il a durée une heure. Enfin ont s’ennuie dans le film à aucuns moment. Tout y est dans se film, ont passe du rire aux larme. (Mon fils à pleurez devant le film, ma fille a faillie, est moi aussi j'ai faillit, mais les sans cours comme moi sont touchait). Je veux pas spoiler donc pas facile dans parlez.

Je peux juste vous dire, je m'était basé sur la bande annonce, pour imaginé pourquoi "toretto", tournez le dos à sa famille. Bien elle n'était pas la bonne. Je trouve sait un peut tire par les cheveux la façon, mais crédible quand même ceux qui est fort, je doit dire.

D'ailleurs j'en est déjà parlez plusieurs fois, j'en profite à nouveau pour le redire, et repoussez mon coup de gueule à ceux qui disent que la saga se repose sur les belles bagnoles et belles nanas, qui rien d'autres. Bien celui-ci nous remontre une fois de plus que ce n'est pas cela. Est pour ceux qui ont vu le reportage sue C8 Mercredi soir, vous devaient comprendre mes mots...

[img]Fast & Furious 8: 30515810[/img]

D’ailleurs je profite pour vous dire, je recherche l'affiches, alors pensez à moi. Je doit partir, je n'est pas le temps de terminer se poste, donc la suite plus tard dans la journée.
Revenir en haut Aller en bas
JoeArmstrong
Admin
JoeArmstrong


Messages : 10718
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 49

Fast & Furious 8: Empty
MessageSujet: Re: Fast & Furious 8:   Fast & Furious 8: Icon_minitimeVen 14 Avr - 12:40:49

L.HOBBS a écrit:
Bon, quoi dire. Effectivement je suit allez le voir Mercredi à sa sortie comme prévue. J'étais devant le cinéma à 13h pour 13h45. Comme je le pensez il y a eu du monde, la salle pleine un peux plus de la moitié. Bon ok pas beaucoup vous allez dire. (Mais normale, y a pas que des chômeurs, certains travail MDR). Donc je dit pour un jours de travail pas mal, surtout les vacance dans ma zone commence que ce soir.

Donc je suit allez Mercredi à la première séance avec mon fils est ma seconde fille. Mon fils est fan de la saga, comme moi. Quand à ma fille pas spécialement. Pour ceux qui est dit film, sait une bombe atomique, l'un des meilleurs de la saga, peut-être même le meilleur. Le film dure 2h15, tu à le sentiment qu'il a durée une heure. Enfin ont s’ennuie dans le film à aucuns moment. Tout y est dans se film, ont passe du rire aux larme. (Mon fils à pleurez devant le film, ma fille a faillie, est moi aussi j'ai faillit, mais les sans cours comme moi sont touchait). Je veux pas spoiler donc pas facile dans parlez.

Je peux juste vous dire, je m'était basé sur la bande annonce, pour imaginé pourquoi "toretto", tournez le dos à sa famille. Bien elle n'était pas la bonne. Je trouve sait un peut tire par les cheveux la façon, mais crédible quand même ceux qui est fort, je doit dire.

D'ailleurs j'en est déjà parlez plusieurs fois, j'en profite à nouveau pour le redire, et repoussez mon coup de gueule à ceux qui disent que la saga se repose sur les belles bagnoles et belles nanas, qui rien d'autres. Bien celui-ci nous remontre une fois de plus que ce n'est pas cela. Est pour ceux qui ont vu le reportage sue C8 Mercredi soir, vous devaient comprendre mes mots...

Fast & Furious 8: <a href=Fast & Furious 8: 30515810" />

D’ailleurs je profite pour vous dire, je recherche l'affiches, alors pensez à moi. Je doit partir, je n'est pas le temps de terminer se poste, donc la suite plus tard dans la journée.

Comme convenue je revient vers vous. Pour mon contre rendue "Fast8".

Je disait donc très bon 8éme volet, peut-être même le meilleur de la saga. Je ne vais la encore rien dévoilez de l'intrique. Dans celui donc beaucoup d'humour, "Roman", n’arrête pas. De superbes scènes d'action. Beaucoup pariez que sans "Paul Walker", il n'y aurais plus de saga, bien là encore celui-ci fonctionne très bien, d’où justement l’intelligence du scénario. Tous les films se réunisse en celui-ci. Ont reprend les base du premier jusqu'au 8 dans une pure logique. La méchante est bien méchante MDR.

D’ailleurs, je suit retournez voir le film le Mercredi soir. Donc oui, je l'est déjà vu 2 fois le jours de sa sortie, si j’écoute mon fils ont vas le voir tout les jours. Même ma 2éme fille est devenue fan de la franchise. Le numéros 9 vas promettre (par contre j'ai déjà lut certaine choses qui commence à me posez certaine question) Han devrait revenir dans la franchise, alors comment il vont nous le ressuscité? comme vous le voyez déjà des questions nous nous pausons. Car pas tout de ressuscitez des personnages mort, comme "Letty" souvenez vous, faux encore se soit crédible. Enfin tout est possible, est n'oubliez pas la règle de base des "fast furious", faire des scènes d'actions toujours plus spectaculaire que le précèdent. Pour le moment se contrat est respecter.

Allez finis de parlez pour rien, allez vous faire une toile, vous ne regretterez pas...
Revenir en haut Aller en bas
RetroLuDo
Admin
RetroLuDo


Messages : 9366
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 39

Fast & Furious 8: Empty
MessageSujet: Re: Fast & Furious 8:   Fast & Furious 8: Icon_minitimeLun 17 Avr - 1:03:50

Dolph à l'attaque Dolph à l'attaque Dolph à l'attaque cool ton compte rendu mon ami
Revenir en haut Aller en bas
http://gokuludodu10.skyrock.com
Jackie C.
Modérateur
Jackie C.


Messages : 4902
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 43
Localisation : Action Movie Express

Fast & Furious 8: Empty
MessageSujet: Re: Fast & Furious 8:   Fast & Furious 8: Icon_minitimeLun 17 Avr - 14:10:51

Merci pour ce retour très prenant ! streethawk

Au passage j'en ai vu aucun de cette saga ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://electrofunk.forumpro.fr/
kansas1
Membres V.I.P
kansas1


Messages : 883
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 49
Localisation : vendée

Fast & Furious 8: Empty
MessageSujet: Re: Fast & Furious 8:   Fast & Furious 8: Icon_minitimeLun 17 Avr - 17:17:58

moi aussi j'en ai vu aucun !!
Revenir en haut Aller en bas
JoeArmstrong
Admin
JoeArmstrong


Messages : 10718
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 49

Fast & Furious 8: Empty
MessageSujet: Re: Fast & Furious 8:   Fast & Furious 8: Icon_minitimeSam 13 Mai - 11:24:04

Je l'est vu déjà 3 fois au cinéma, j'ai un ami, qui ne l'as pas encore vu, il ma demandez d'y allez avec lui, donc je suit bon pour une 4éme fois.
Revenir en haut Aller en bas
RetroLuDo
Admin
RetroLuDo


Messages : 9366
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 39

Fast & Furious 8: Empty
MessageSujet: Re: Fast & Furious 8:   Fast & Furious 8: Icon_minitimeSam 13 Mai - 14:11:14

lol! dolphy0562
Revenir en haut Aller en bas
http://gokuludodu10.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Fast & Furious 8: Empty
MessageSujet: Re: Fast & Furious 8:   Fast & Furious 8: Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fast & Furious 8:
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ActionMovieExpress :: Bienvenue dans l'action: :: Film de vitesse (voitures, camion, moto, etc...) :: Saga Fast & Furious:-
Sauter vers: