ActionMovieExpress
ActionMovieExpress
ActionMovieExpress
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ActionMovieExpress

Le rétroActionMovies 80/90 c'étaient mieux avant !!!!!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Baby Cart 1: Le sabre de la vengeance

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
JoeArmstrong
Admin
JoeArmstrong


Messages : 10718
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 49

Baby Cart 1: Le sabre de la vengeance Empty
MessageSujet: Baby Cart 1: Le sabre de la vengeance   Baby Cart 1: Le sabre de la vengeance Icon_minitimeLun 19 Juin - 10:01:53

Baby Cart 1: Le sabre de la vengeance F9eqq710

Kozure Ôkami: Kowokashi udekashi tsukamatsuru
1972 - Japon - 1h23
Action/Drame
Réalisation: Kenji Misumi
Auteurs & scénaristes: Kazuo Koike (histoire & scénario) et Goseki Kojima (histoire)
Comédiens: Tomisaburo Wakayama (Ogami Itto) - Fumio Watanabe (Sugito) - Tomoko Mayama (Osen, la prostituée) - Shigeru Tsuyuguchi (Matsuki Junai) - Tomoo Uchida (Goto) - Taketoshi Naitô (Inspecteur Yagyu Bizen-no-Kami) - Yoshi Kato - Yoshiko Fujita - Reiko Kasahara (Azami)
Interdit -12 ans

Baby Cart 1: Le sabre de la vengeance Sans_t10

Japon féodal, période Edo. Itto Ogami est un homme envié et jalousé, il est le bourreau officiel du Shôgun. Accusé à tort de complot contre son maître, Itto Ogami refuse de faire "seppuku", préférant mener une existence de déshonneur sur les routes du Japon. Il prend la fuite avec son fils Daïgoro qu'il pousse dans un landau équipé d'armes étonnantes. Il devient alors un tueur à gages avide de se venger de ceux qui l'ont contraint à l'exil... un loup solitaire, "le Loup à l'enfant".

Baby Cart 1: Le sabre de la vengeance 000023
Baby Cart 1: Le sabre de la vengeance 000110

Revenir en haut Aller en bas
RetroLuDo
Admin
RetroLuDo


Messages : 9366
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 39

Baby Cart 1: Le sabre de la vengeance Empty
MessageSujet: Re: Baby Cart 1: Le sabre de la vengeance   Baby Cart 1: Le sabre de la vengeance Icon_minitimeLun 19 Juin - 18:44:57

un classique du genre
Revenir en haut Aller en bas
http://gokuludodu10.skyrock.com
SoulBrook
Membres
SoulBrook


Messages : 32
Date d'inscription : 17/06/2017

Baby Cart 1: Le sabre de la vengeance Empty
MessageSujet: Re: Baby Cart 1: Le sabre de la vengeance   Baby Cart 1: Le sabre de la vengeance Icon_minitimeLun 19 Juin - 18:50:16

Très sympas comme film.

Par contre je voulais faire une remarquer la catégorie s'appelle "Tout le cinéma made in HK" mais entre parenthèse a écrit "Ici ont parle de tout le cinéma venant des pays d'asie" du coup sa sera pas plus logique que sa s'appelle "Tout le cinéma made in Asia"
Revenir en haut Aller en bas
JoeArmstrong
Admin
JoeArmstrong


Messages : 10718
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 49

Baby Cart 1: Le sabre de la vengeance Empty
MessageSujet: Re: Baby Cart 1: Le sabre de la vengeance   Baby Cart 1: Le sabre de la vengeance Icon_minitimeLun 19 Juin - 19:26:32

Oui, bonne remarque, je peux le changer, pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
JoeArmstrong
Admin
JoeArmstrong


Messages : 10718
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 49

Baby Cart 1: Le sabre de la vengeance Empty
MessageSujet: Re: Baby Cart 1: Le sabre de la vengeance   Baby Cart 1: Le sabre de la vengeance Icon_minitimeLun 19 Juin - 20:03:18

SoulBrook a écrit:
Très sympas comme film.

Par contre je voulais faire une remarquer la catégorie s'appelle "Tout le cinéma made in HK" mais entre parenthèse a écrit "Ici ont parle de tout le cinéma venant des pays d'asie" du coup sa sera pas plus logique que sa s'appelle "Tout le cinéma made in Asia"

Modification faite. Sinon J'adore la série "Baby Cart", j'ai vu en faisant la mise à jours que nous n'avions pas fait les sujets, aujourd'hui je voulez faire les 6, je n'est pas eu le temps. Mais demain si je peux je fait les 5 autres. brucelee
Revenir en haut Aller en bas
SoulBrook
Membres
SoulBrook


Messages : 32
Date d'inscription : 17/06/2017

Baby Cart 1: Le sabre de la vengeance Empty
MessageSujet: Re: Baby Cart 1: Le sabre de la vengeance   Baby Cart 1: Le sabre de la vengeance Icon_minitimeLun 19 Juin - 20:14:11

Voila un administrateur qui réagit vite et qui occupe en plus x)
Sympas d'avoir fait la modif.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Baby Cart 1: Le sabre de la vengeance Empty
MessageSujet: Re: Baby Cart 1: Le sabre de la vengeance   Baby Cart 1: Le sabre de la vengeance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Baby Cart 1: Le sabre de la vengeance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ActionMovieExpress :: LE DOMAINE DE FU MANCHU: (tout l'univers du cinéma Asiatique) :: Tout le cinéma made in Asia:-
Sauter vers: