ActionMovieExpress
ActionMovieExpress
ActionMovieExpress
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ActionMovieExpress

Le rétroActionMovies 80/90 c'étaient mieux avant !!!!!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Un peu de pub pour un jeu de société:

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
JoeArmstrong
Admin
JoeArmstrong


Messages : 10718
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 49

Un peu de pub pour un jeu de société: Empty
MessageSujet: Un peu de pub pour un jeu de société:   Un peu de pub pour un jeu de société: Icon_minitimeLun 6 Nov - 21:15:02

Tout est dans le titre, je croit j'en est pas encore parlez sur le forum. Vous allez me dire pourquoi parlez d'un jeu de société ici? BONNE QUESTION

Un peu de pub pour un jeu de société: 21761610

Je ne sait pas si vu l'avez vu sur mon "FACEBOOK" les 23&24 Septembre 2017. Oui déjà le temps passe vite. Javez déjà fait la pub pour ce jeu. "APOCALYPSE SUR CARSON CITY" (sauvez les animaux du zoo). A la base c'est une bande dessinée créez par mon ami "GUILLAUME GRIFFON", pour cela d’ailleurs j'en parle.

Un peu de pub pour un jeu de société: 21762110

Bon ok, vous allez me dire, tous ceci est bien beau. Mais en a rien à foutre se n'est pas du cinéma ou de la série b?

Un peu de pub pour un jeu de société: 21766610

Bien moi, je vous réponds, c'est à moitie vrai, je m'explique. "GUILLAUME" est un gars de ma génération, il a grandie dans les années 80, la meilleur époque. Il a donc suivie les serie tv, serie b, films d'horreur et j'en passe. Dans sa BD nous voyons bien c'est influence, mieu que dans le jeu, je vous l'accorde. Pour faire cours dans la BD, il y a des guests: (Michael Dudikoff, Steven Seagal, Chuck Norris, Michael Archangel de supercopter, le van de Baracuda,etc...). Bien dans le JEU, nous retrouvont (Steven Seagal & Chuck Norris).

Un peu de pub pour un jeu de société: 21618010
Un peu de pub pour un jeu de société: 21764810
Un peu de pub pour un jeu de société: 21765210
Un peu de pub pour un jeu de société: 21764811
Un peu de pub pour un jeu de société: 21740110
Un peu de pub pour un jeu de société: 21766611
Un peu de pub pour un jeu de société: 22008410
Un peu de pub pour un jeu de société: 21768010
Un peu de pub pour un jeu de société: 21765211



Voici aussi un article parue se weekend dans journal:

http://www.leprogres.fr/loire-42-edition-roanne-roannais/2017/11/04/guillaume-griffon-lance-son-jeu-de-societe
Revenir en haut Aller en bas
RetroLuDo
Admin
RetroLuDo


Messages : 9366
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 39

Un peu de pub pour un jeu de société: Empty
MessageSujet: Re: Un peu de pub pour un jeu de société:   Un peu de pub pour un jeu de société: Icon_minitimeMar 7 Nov - 20:41:11

SUPERBE ARTICLE MON AMI
Revenir en haut Aller en bas
http://gokuludodu10.skyrock.com
 
Un peu de pub pour un jeu de société:
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ActionMovieExpress :: L'antracte: :: Le pub:-
Sauter vers: