ActionMovieExpress
ActionMovieExpress
ActionMovieExpress
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ActionMovieExpress

Le rétroActionMovies 80/90 c'étaient mieux avant !!!!!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 LA MALEDICTION DU DRAGON (théory,thèse,complot,meurtre de BRUCE & BRANDON LEE)

Aller en bas 
+2
JoeArmstrong
ShôKosugi
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ShôKosugi
Modérateur
ShôKosugi


Messages : 2267
Date d'inscription : 16/05/2012
Localisation : Quelque part entre Iga et Koga

LA MALEDICTION DU DRAGON (théory,thèse,complot,meurtre de BRUCE & BRANDON LEE)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA MALEDICTION DU DRAGON (théory,thèse,complot,meurtre de BRUCE & BRANDON LEE)    LA MALEDICTION DU DRAGON (théory,thèse,complot,meurtre de BRUCE & BRANDON LEE)  - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil - 15:37:56

en fait JOE ces 2 cartes celle de THE CROW et du T-SHIRT je les gardais dans un classeur à la suite de ma collection de carte STREET FIGHTER THE MOVIE seulement j'ai déménagé à l'époque et je ne sais pas ou ce trouve ce classeur donc de grosse recherche à
faire dans la famille avant de me suicidé pour rien lol!

_________________
LA MALEDICTION DU DRAGON (théory,thèse,complot,meurtre de BRUCE & BRANDON LEE)  - Page 2 Aazd10
Revenir en haut Aller en bas
http://lerepereduninjalegendaire.blogspot.fr/
JoeArmstrong
Admin
JoeArmstrong


Messages : 10718
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 49

LA MALEDICTION DU DRAGON (théory,thèse,complot,meurtre de BRUCE & BRANDON LEE)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA MALEDICTION DU DRAGON (théory,thèse,complot,meurtre de BRUCE & BRANDON LEE)    LA MALEDICTION DU DRAGON (théory,thèse,complot,meurtre de BRUCE & BRANDON LEE)  - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil - 17:26:31

lol! OK

_________________
LA MALEDICTION DU DRAGON (théory,thèse,complot,meurtre de BRUCE & BRANDON LEE)  - Page 2 Joesig18
Revenir en haut Aller en bas
ShôKosugi
Modérateur
ShôKosugi


Messages : 2267
Date d'inscription : 16/05/2012
Localisation : Quelque part entre Iga et Koga

LA MALEDICTION DU DRAGON (théory,thèse,complot,meurtre de BRUCE & BRANDON LEE)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA MALEDICTION DU DRAGON (théory,thèse,complot,meurtre de BRUCE & BRANDON LEE)    LA MALEDICTION DU DRAGON (théory,thèse,complot,meurtre de BRUCE & BRANDON LEE)  - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil - 22:33:36

BRANDON à été SACRIFIé THE CROW en est Le Rituel



D'après ce que j'ai appris dans mes recherches en elle,
c'est que la mort de Brandon était en effet un sacrifice rituel Illuminati,
et le film "The Crow" était le lieu pour cela.
J'ai le film et je suis allé disséqué le symbolisme, mais j'ai découvert plus tard qu'il avait déjà été fait sur ​​You Tube lol...
Eh bien, au moins je l'ai exploré avec mes propres yeux.
Voici quelques-une des prises de la plupart des écrans tout à fait évident que j'ai pris quand
le sergent Albrecht fait l'enquête sur les meurtres de Shelly et Brandon.


LA MALEDICTION DU DRAGON (théory,thèse,complot,meurtre de BRUCE & BRANDON LEE)  - Page 2 Captur10

J'ai direct comparé cela avec cette gênante pyramide Illuminati, et l'œil qui voit tout farao

LA MALEDICTION DU DRAGON (théory,thèse,complot,meurtre de BRUCE & BRANDON LEE)  - Page 2 2em_si11

Vous remarquerez que leurs pyramide sans sommet est une référence au pyramide INCAS
où ils pratiquaient des rituels de sacrifice humain pour apaisé leur dieu SOLAIRE!!!!!!!!!!!!
Twisted Evil

Revenons en au film donc le toit où ERIC et SHELLY vivaient
est une pyramide elle-même avec la fenêtre du grenier étant l'œil qui voit tout.


LA MALEDICTION DU DRAGON (théory,thèse,complot,meurtre de BRUCE & BRANDON LEE)  - Page 2 Sans_t49

Shelly a été brutalement violée directement sous la pyramide tandis que T-Bird récite la Bible.
En arrivant chez lui au lieu de se faire tirer dessus directement Eric reçoit un couteau dans le corps d'où il était,
ils le glissent directement sous la pyramide (c'est à dire vers la fenetre) le frappent,le torture et lui tire dans l'estomac,
où la blessure «accidentelle» de la mort de BRANDON était à balles réelles,
des balles réelles lors n'est même pas autorisé sur le plateau de films Hollywoodien.
Cette nuit ce nomme dans le film LA NUIT DU DIABLE


le film tout entier est venu avec le symbolisme des Illuminati et des références bibliques à des blessures de crucifixion du Christ
et dans certains des noms tels que Gabriel le chat, (Gabriel - la force de Dieu), un archange qui sert de messager de Dieu


LA MALEDICTION DU DRAGON (théory,thèse,complot,meurtre de BRUCE & BRANDON LEE)  - Page 2 The_cr10
LA MALEDICTION DU DRAGON (théory,thèse,complot,meurtre de BRUCE & BRANDON LEE)  - Page 2 Crow_010

Il y a aussi le nom du chef des méchants TOP DOLLARS!!!!!!!!!!!que retrouve ton sur les DOLLARS AMERICAIN????
Et bien nous retrouvons la pyramide ILLUMINATI


Bruce Lee est né de sang royal,et il affirmait souvent qu'il était surveillé
et suivi par une entité démoniaque de la quatrième dimension
tout simplement par ce qu'il sentait cette présence et ces regards autour de lui
mais ne ce doutais pas que cette présence n'était autre que des agents secret Twisted Evil
il a d'ailleur été dépeint ainsi dans "The Dragon", un film sur sa vie.
Il a été aussi victime d'une mort suspecte homicide lié à un gang.
Brandon Lee a été assassiné comme son père avant lui... Sad


Voilà je vous est fait par des mes découvertes!!!!!!Des symboles il y en à encore plein dans le film
mais là je parlais surtout de la mort de BRANDON et du rituel dont il à été victime


je vous met aussi la video de youtube dont je parle plus haut Réservé à ceux qui comprennent l'anglais Wink



P.S : Tu avait bien raison Billy Lo BRANDON est mort lorsque il ce prend la balle réel dans la scène de l'appartement
cela concorde avec le lieu où le sacrifice devait avoir lieu(mes souvenirs m'on joué des tours scratch encore désolé)
L'acteur qui à tué inconsciament ou non BRANDON ce nomme MICHAEL MASSEE!!!!!!!!!!!!!!!!

LA MALEDICTION DU DRAGON (théory,thèse,complot,meurtre de BRUCE & BRANDON LEE)  - Page 2 Sans_t50

Alex Proyas voulait IGGY POP pour le rôle de FUN BOY
celui ci était indisponible MICHAEL MASSEE à du prendre sa place
IGGY apparait du coup dans THE CROW la Cité des Anges aux cotés de VINCENT PEREZ!!!!

_________________
LA MALEDICTION DU DRAGON (théory,thèse,complot,meurtre de BRUCE & BRANDON LEE)  - Page 2 Aazd10
Revenir en haut Aller en bas
http://lerepereduninjalegendaire.blogspot.fr/
Billy Lo
Membres
Billy Lo


Messages : 5
Date d'inscription : 06/07/2012

LA MALEDICTION DU DRAGON (théory,thèse,complot,meurtre de BRUCE & BRANDON LEE)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA MALEDICTION DU DRAGON (théory,thèse,complot,meurtre de BRUCE & BRANDON LEE)    LA MALEDICTION DU DRAGON (théory,thèse,complot,meurtre de BRUCE & BRANDON LEE)  - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil - 23:27:32

Les illuminatis dirigent secrètement le monde, pas étonnant qu'à l'époque on ne se soit pas foulé pour trouver les coupables! Comme pour le 11 septembre, il n'y a que lorsque les plus importantes sont complices ou responsable que les crimes les plus flagrant ne soit plus que des "accidents" ou des "actes terroristes" (même si c'était bien du terrorisme puisque le but était de faire naître un sentiment d'insécurité chez le peuple américain, mais il n'a pas été provoqué par le suspect désigné!)
Revenir en haut Aller en bas
ShôKosugi
Modérateur
ShôKosugi


Messages : 2267
Date d'inscription : 16/05/2012
Localisation : Quelque part entre Iga et Koga

LA MALEDICTION DU DRAGON (théory,thèse,complot,meurtre de BRUCE & BRANDON LEE)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA MALEDICTION DU DRAGON (théory,thèse,complot,meurtre de BRUCE & BRANDON LEE)    LA MALEDICTION DU DRAGON (théory,thèse,complot,meurtre de BRUCE & BRANDON LEE)  - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juil - 0:29:00

c'est claire Billy
La liste de leurs victime est longue je t'en reparlerait en privé
car j'ai enquêté pas mal d'anné sur ça au risque de passé pour un fou drunken
mais au final j'en est déduis que le FOU
c'est celui qui ce lève un matin avec l'envie de gouverné un peuple Twisted Evil

pour un exemple de célébrité assassiné par complot je te fais une courte liste
en attend de te faire par de mes découverte en privée :

JOHN F. KENNEDY
MARILYN MONROE
JOHN LENNON
LE CLUB DES 27 (groupe de célébrité mortent à l'age de 27ans)
BRUCE LEE
BRANDON LEE
TUPAC AMARU SHAKUR (2pac)
NOTORIOUS B.I.G
LADY DIANA et son AMANT
plus récamment MICHAEL JACKSON
ect...LA LISTE EST LONGUE Sad



_________________
LA MALEDICTION DU DRAGON (théory,thèse,complot,meurtre de BRUCE & BRANDON LEE)  - Page 2 Aazd10
Revenir en haut Aller en bas
http://lerepereduninjalegendaire.blogspot.fr/
ShôKosugi
Modérateur
ShôKosugi


Messages : 2267
Date d'inscription : 16/05/2012
Localisation : Quelque part entre Iga et Koga

LA MALEDICTION DU DRAGON (théory,thèse,complot,meurtre de BRUCE & BRANDON LEE)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA MALEDICTION DU DRAGON (théory,thèse,complot,meurtre de BRUCE & BRANDON LEE)    LA MALEDICTION DU DRAGON (théory,thèse,complot,meurtre de BRUCE & BRANDON LEE)  - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil - 2:41:22

VOILE LEVER SUR LA MORT DE BRUCE LEE

video dévoilant la théory où la TRIAD & RAYMOND CHOW seraient impliqués dans le meurtre de BRUCE


_________________
LA MALEDICTION DU DRAGON (théory,thèse,complot,meurtre de BRUCE & BRANDON LEE)  - Page 2 Aazd10
Revenir en haut Aller en bas
http://lerepereduninjalegendaire.blogspot.fr/
ShôKosugi
Modérateur
ShôKosugi


Messages : 2267
Date d'inscription : 16/05/2012
Localisation : Quelque part entre Iga et Koga

LA MALEDICTION DU DRAGON (théory,thèse,complot,meurtre de BRUCE & BRANDON LEE)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA MALEDICTION DU DRAGON (théory,thèse,complot,meurtre de BRUCE & BRANDON LEE)    LA MALEDICTION DU DRAGON (théory,thèse,complot,meurtre de BRUCE & BRANDON LEE)  - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Jan - 7:25:58

NOUVELLE ENQUETES SUR LA MORT DE BRUCE LEE
par le Médium MICHEL GENOVESE


1.LES MYSTERES DE LA MORT D’ UNE LEGENDE

Qui n’a jamais entendu parler de BRUCE LEE ?
Et de sa disparition mystérieuse ?
Je me souviens que j’ai entendu parler pour la première fois de lui
durant les année 1970 : c’était une de mes idoles.

Né le 27 novembre 1940 à San Francisco,
décédé le 20 juillet 1973,
Bruce LEE a laissé un souvenir impérissable en quatre films tournés entre 1970-1973.

Mais de quoi exactement est-il mort ?
Plus de trente ans après, le mystère subsiste.
Certainement, le rapport final émis par le DR LYCET du QUEN ELISABETH HOSPITAL de Hong-Kong
parle d’une mort accidentelle découlant d’un effet secondaire dû à une hypersensibilité à l’ EQUAGESIC,
médicament qu’il a pris dans la funeste journée du 20 juillet 1973.

Le but de cette nouvelle « investigation extra- sensorielle » sera de chercher et trouver de nouveaux
et inédits indices pour essayer de solutionner cette énigme.


2.LE DERNIER COMBAT DU PETIT DRAGON

Les explications sur le décès mystérieux de Bruce Lee remontent dans sont passé
plus précisément durant la période de son adolescence à HONK KONG.

Mais avant de « pousser » plus loin ma « recherche sensorielle »,
je vais débuter par une approche plus récente en rapport à l’échelon spatio-temporelle de l’année 1973.
Je plonge donc dans la vie de Bruce et les premières images qui surgissent se réfèrent à sa vie quotidienne
dans sa maison située au 41 Cumberlandrd Kowloon à HONG KONG.
LA MALEDICTION DU DRAGON (théory,thèse,complot,meurtre de BRUCE & BRANDON LEE)  - Page 2 Homele10

Je sens Bruce très tendu et anxieux.
Je recherche une référence de temps pour pouvoir situer la scène :
l’agenda personnel de Bruce ouvert sous mes yeux me donne la réponse le jour entouré indique
TUESDAY 20 MARCH 1973.
Nous sommes donc à cinq mois environ de sa disparition et du dernier combat du petit Dragon.
LA MALEDICTION DU DRAGON (théory,thèse,complot,meurtre de BRUCE & BRANDON LEE)  - Page 2 61065410

Je suis Bruce dans ces mouvements et je peux saisir un fait qui a son importance
je « vois » sur son bureau une boite de médicament,
je cible dessus et je lit EQUAGESIC « la fameuse super aspirine »
qui sera mis en cause dans les éléments de sont décès.

Suivant « psychiquement » Bruce, je suis interloqué de voir que celui-ci vient de prendre un cachet !
Donc ce médicament faisait déjà partie de sa pharmacopée
et cela bien avant la date fatidique du 20 juillet 1973.

Je stoppe un instant mon « sondage » et je fait le point.
Bruce Lee prenait de l’ EQUAGESIC régulièrement car j’ai pu noter
que sur la plaquette contenant une douzaine de gélule il en reste que deux
ce qui laisse à supposer que Bruce à en déjà pris et sans causer
pour autant aucun effet secondaire fatale.

Je peux en conclure un FAIT CAPITALE le médicament EQUAGESIC n’a pu a lui tous seul
provoquer l’atteinte cérébrale (constater lors de l’autopsie) qui a causé la perte de Bruce LEE.

A ce point je dois regrouper les « informations sensorielles » que je viens d’obtenir pour
attaquer une deuxième phase d’« introspection sensorielle » dans le vécu de ce dernier.


3.UNE FATALE INADVERTANCE

Dans cette recherche sur les causes du décès de BRUCE LEE,
tout me porte à l’appartement de BETTY TING PEI au 67 BEACON HILL ROAD :
c’est là que se trouve l’élément qui a causé la mort tragique du petit Dragon.
LA MALEDICTION DU DRAGON (théory,thèse,complot,meurtre de BRUCE & BRANDON LEE)  - Page 2 Tingei10

Je concentre donc toute mon « énergie » à l’introspection de ce lieu tel qu’il était en ce vendredi 20 juillet 1973.
Tout commence en ce matin du vendredi 20 juillet, je suis BRUCE chez lui,
je « vois » ces derniers moments de bonheur auprès de ses enfants et de son épouse.
L’inquiétude continue à habiter BRUCE je constate qu’il souhaite en finir avec la période de HONG KONG
et prévoit de rentrer aux USA.

Je peux percevoir l’arrivée de son ami et producteur associé RAYMOND CHOW vers 14h00.
Je les vois avoir une altercation sur sont futur projet cinématographique.
La discussion porte également sur un petit rôle pour l’actrice BETTY TING PEI
dans le futur film de BRUCE GAME OF DEATH en préparation.
Je les vois partir de chez BRUCE vers 16h00 :
scène émotive BRUCE embrasse pour la dernière fois ses enfants et son épouse.

Je vois la Mercedes Rouge de BRUCE LEE arrivée au 67 BEACON HILL ROAD.
Je me trouve maintenant dans le « cœur » de l’énigme.
Et ce que je « vois » diffère de la version officielle la voici pour la première fois dans son intégralité :

BETTY TING PEI n’est pas seule :
elle se trouve avec deux autres personnes à l’arrivée de BRUCE ET RAYMONDE :
ces deux personnes quittent les lieux.
J’étends ma « vison « pour englober les lieux ce que je « vois » est totalement anodin.
BRUCE et RAYMOND s’assoient dans le salon et BETTY leur sert des boissons gazeuses :
ils commencent à discuter du script du prochain film de BRUCE.
Ce dernier semble presser d’en terminer : ressent-il un éventuel danger ?
Et là je note un événement que je juge IMPORTANT
BRUCE s’absente quelques instants dans la cuisine et « grignote » une friandise,
que, imprudemment BETTY à laisser traîner.
Voici l’élément fatal déclencheur de l’oedème cérébral et non pas l’ EQUAGESIC.
Vers 16h20 RAYMOND CHOW passe un coup de fil et ensuite s’absente.
BRUCE et maintenant seul avec BETTY
malgré ce fait je ne perçois aucun rapprochement physique entre eux
juste une chaleureuse convivialité professionnelle.
Vers 16h30 la montre de BRUCE me sert de repère temporelle :
ce dernier commence à se plaindre d’un léger mal de tête
BETTY lui propose un cachet de l’un de ces médicament
que lui a prescrit son médecin le DR CHU il s’agit du »fameux » EQUAGESIC.
Bruce la remercie mais curieusement le refuse.
Je note que BRUCE a chaud et demande à se rafraîchir.
En son absence, je « vois » BETTY préparer quand même un cachet d’ EQUAGESIC.

BETTY inquiète se prépare également à appeler sont médecin mais BRUCE refuse.
Il est maintenant 17h10 environ et BRUCE demande à s’allonger un peu pour récupérer.
BETTY l’invite à se reposer dans sa chambre BRUCE accepte.
Elle en profite pour déposer le cachet d’EQUAGESIC sur la commode de gauche.
A partir de ce moment là,
je note que BRUCE ne se rend pas vraiment compte du danger qu’il encourt.
LA MALEDICTION DU DRAGON (théory,thèse,complot,meurtre de BRUCE & BRANDON LEE)  - Page 2 Bedtin10
(déssin de la vision fait par Michel Genovese)

Vers 18h10 je note que BETTY s’absente ?
Je peux « voir » BRUCE allongé sur le lit ;
il se bat pour rester éveillé et tombe maladroitement
se blessant légèrement à la tempe gauche qui donnera un petit hématome noté lors de son autopsie.
Il comprend maintenant qu’il risque de mourir :
il tente de se traîner jusqu’à la fenêtre pour prendre une bouffée d’air à ce moment là,
je note la présence d’un « visiteur » qui vient de s’introduire chez BETTY.
Je peux le discerner : un jeune homme d’environ 20-25 ans,
il se dirige tout droit dans la cuisine et subtilise la « friandise »
que BRUCE a maladroitement mangé quelques heures plus tôt.
Je le suis et je le vois se diriger vers la chambre de BETTY
où il constate que BRUCE gît part terre allongé au pied du lit.
Il se précipite sur lui et le rallonge sur le lit sans plus
mais aucun signe de violence à son encontre.
Avant de partir, je le vois téléphoner.

Puis, comme une ombre, il disparaît de l’appartement.
Je note maintenant le retour de BETTY
Sa première réaction n’est pas pour BRUCE
mais pour la « friandise » qu’elle a laissée inopinément traînée dans la cuisine.
Je la vois totalement bouleversée de ne pas la trouver.
Je recherche donc les motifs de ce bouleversement en « sondant » BETTY
et je peux noter une « rivalité » amoureuse avec une rivale actrice, comme elle, qui s’est jurée sa perte.
Ceci n’est que fait sans doute banal mais l’engrenage qu’il a déclenché
a causé dramatiquement la perte de BRUCE LEE.

De retour auprès de BRUCE, je note sa respiration difficile et saccadée,
des yeux essaient de capturer une dernière fois les rayons du soleil mourant
sa dernière pensée est adresser à sa femme et ses enfants.
Il se raccroche de toutes ses forces à la vie.

Je peux voir BETTY appeler en catastrophe sont médecin et RAYMOND CHOW.
Et surtout sa famille qui la rejoigne pour la réconforter.
Maintenant les faits sont Claires
BRUCE LEE est décédés par l’ingestion de cette « friandise empoisonné
qui était principalement destinée à BETTY.
Une incroyable et fatale inadvertance a causé la perte du petit DRAGON.

BETTY et RAYMOND CHOW sont innocents dans cette affaire :
il n’ y a eu aucun espèce de complot contre BRUCE LEE
(malgré qu’il fut sans doute menacé par les missives timbrées de la marque du COBRA)
Le seul et unique » complot » était dirigé contre BETTY TING PEI
le hasard malheureux a fait trouver BRUCE au mauvais moment et au mauvais endroit
cela pourrait s’appeler la « morsure du COBRA ».

37 ans après sa tragique disparition,
finalement une vérité vient de surgir de mon enquête extrasensorielle
BRUCE LEE est mort par un empoisonnement par inadvertance qui n’était aucunement diriger sur sa personne.
Pour conclure, je dirais que l’espoir demeure qu’un jour prochain (elle devait publier sa vérité en 2003)
BETTY TING PEI nous révèle « sa vérité » qui devrait coïncider avec ce que j’ai pu visuellement constater.

Malgré de très fort soupçon d’empoisonnement émis par le médecin légiste DR LAM KING LEUNG
lors de la première autopsie advenue 36 h après le décès de BRUCE
aucune substance provenant de la « friandise « n’a pu être repérée dans l’ estomac de BRUCE LEE.
Ce qui n’a pas permis de conclure a un empoissonnement fatal et a embrouillé les pistes.

Je quitte cette investigation et j’ai encore deux paroles pour BRUCE LEE.
Merci infiniment pour tout le bonheur que tu nous a donné à travers tes films,
ton esprit et ta Légende vivront à tout jamais ; repose finalement en paix Petit Dragon.

_________________
LA MALEDICTION DU DRAGON (théory,thèse,complot,meurtre de BRUCE & BRANDON LEE)  - Page 2 Aazd10
Revenir en haut Aller en bas
http://lerepereduninjalegendaire.blogspot.fr/
ShôKosugi
Modérateur
ShôKosugi


Messages : 2267
Date d'inscription : 16/05/2012
Localisation : Quelque part entre Iga et Koga

LA MALEDICTION DU DRAGON (théory,thèse,complot,meurtre de BRUCE & BRANDON LEE)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA MALEDICTION DU DRAGON (théory,thèse,complot,meurtre de BRUCE & BRANDON LEE)    LA MALEDICTION DU DRAGON (théory,thèse,complot,meurtre de BRUCE & BRANDON LEE)  - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Jan - 7:46:43

NOUVELLE ENQUËTE SUR LA MORTDE BRANDON LEE
par le médium MICHEL GENOVESE

1.QUI A TUE LE FILS DE BRUCE LEE?"La mort suspecte de Brandon Lee ou la vengeance du Corbeau Aveugle"

LA MALEDICTION DU DRAGON (théory,thèse,complot,meurtre de BRUCE & BRANDON LEE)  - Page 2 Brando10

31 mars 1993, sur le plateau du film gothique THE CROW,
la vedette principale Brandon LEE
est en train de prouver qu’il n’est pas seulement le fils du génial Bruce LEE
mais qu’il est également un grand acteur à venir.

Ce film a été consterné de nombreux accidents
mais finalement on arrive vers la dernière séance
celle où le héros du film se fait abattre par le méchant de service
interprété par l’acteur Michael MASSEE.
Naturellement, tout est truqué à l’avance et en théorie Brandon ne risque rien et là tous dérape !

Car la scène terminée, Brandon LEE est mortellement atteint par un résidu d’une vraie balle
restée coincée dans le canon de l’arme et qui aurait due être nettoyée.
Les conclusions de l’enquête décrivent une mort accidentelle et le dossier est classé.
Mais certaines voies s’élèvent depuis 19 ans pour clamer la possibilité d’une vengeance de la mafia chinoise
les TRIADES car Brandon LEE voulait enquêter sur la mort de son illustre père.
D’autres parlent d’un acteur jaloux qui souhaitait la perte d’un rival trop en vue.

Je pense qu’il est temps après l’enquête que j’avais dédié à la mort du génial Bruce LEE
d’enquêter sur celle de son fils disparu en pleine jeunesse pour la jalousie et la folie des hommes.

2.LE SACRIFICE DE BRANDON LEE » Le Prix de la vérité »

Mars 1993 : il y a vingt ans que le génial BRUCE LEE est mort dans des circonstances très suspectes.
A Hollywood, son fils unique BRANDON LEE se prépare à terminer entre milles périples le film THE CROW
qui doit le consacrer au panthéon des grandes stars.

Je me déplace dans l’espace et dans le temps pour le rejoindre dans la soirée du mardi 30 mars 1993.
Il fait nuit mais une étrange ombre rode dans le parking en face de l’immeuble où se trouve BRANDON LEE.
Un bruit soudain attire mon attention : je file immédiatement sur l’endroit d’où il provient,
ce que je trouve me pétrifie ; un énorme corbeau aux yeux rouges vient de frapper de son long bec
la fenêtre de la chambre à coucher de BRANDON LEE qui se réveille immédiatement
pour constater l’incroyable audace de l’animal qui a bien failli casser la vitre !.

Avec prudence, je le vois s’approcher de celui-ci qui lui indique le parking et là,j’en tremble.
encore apparait une forme fantomatique que je reconnaitrais parmi des milliers celle de BRUCE LEE !
Il fait un signe à son fils BRANDON de la main comme pour lui indiquer quelque chose ;
la scène ne dure que quelque secondes mais cela est suffisant pour chambouler BRANDON ;
à cet instant, le corbeau prend son envol comme s’il avait délivré son message.

Je quitte BRANDON LEE pour tenter de le suivre pour savoir d’où il provient,
cela s’avère très périlleux car l’animal file dans la nuit à une vitesse phénoménale.
J’arrive à tenir la distance, nous arrivons dans une grande maison, un manoir je dirai.
Le corbeau se pose dans une pièce de la maison où se tient un conciliabule.
Les individus présents sont masqués et cagoulés,
ils forment un cercle où se dégage une force très forte et négative.
Je ne peux rester sur place car même au niveau psychique, cela est intenable.
Avant de quitter les lieux, je peux constater deux armes pistolet MAGNUM 44 posées sur une table,
le corbeau vient d’en prendre une entre ses griffes et s’envole, je le suis.

Cette fois-ci, il est facile à tracer et m’entraîne au-dessus des studios cinématographiques
où se tournent plusieurs films dont THE CROW.
L’animal entre par un vasistas et dépose l’arme dans un carton
où se trouvent d’autres accessoires qui sont prévus pour le tournage d’une scène du film.
Je comprends qu’à cet instant le destin de BRANDON LEE est scellé.

Je retourne auprès de BRANDON LEE qui est encore secoué par l’apparition de son père et celle du corbeau.
Sur sont bureau, je note un lourd dossier qui concerne des recherches sur le décès mystérieux de sont géniteur.
Je consulte son agenda ouvert à côté où est indiqué un rendez-vous avec des enquêteurs privés pour le 02 mai 1993.
Il est logique de constater que BRANDON LEE a découvert certains éléments
pour résoudre l’énigme de la mort de son père.

Les heures s’écroulent inexorablement nous sommes dans la matinée du 31 mars 1993.
Je suis BRANDON LEE dans sa dernière journée de vie.
Le voilà sur le plateau de THE CROW où le réalisateur ALEX PROYAS donne les dernières instructions.
Je sens BRANDON LEE très angoissé, il se tient l’abdomen comme s’il avait reçu un upercut !
Mais voilà qu’un invité surprise arrive sur le plateau ; notre « cher » corbeau est venu assister à la scène !
ACTION !
Le ton est donné, BRANDON LEE se jette vers l’acteur MICHAEL MASSE
qui joue le rôle du criminel qui réplique avec son calibre 44
cette même arme qui a été déposée par le corbeau quelques heures précédemment.
Les coups défilent et BRANDON LEE s’écroule lourdement au sol,
je m’approche de lui,
son âme est déjà entrain de le quitter,
il lutte de toutes ses forces,
il refuse de mourir dans un dernier sursaut,
il murmure quelques mots que je capte
« JE T’AIME MAMAN,PAPA JE SUIS LA,GUIDE MOI ».

LA MALEDICTION DU DRAGON (théory,thèse,complot,meurtre de BRUCE & BRANDON LEE)  - Page 2 Crow-d10

Je suis trop émotionné pour rester un instant de plus,
je décroche en sachant que BRANDON LEE
a perdu sa vie dans la recherche de la vérité ;
sa mort n’était pas un banal accident
mais bien les concordances de plusieurs forces négatives.

REMARQUE IMPORTANTES:
dans le cas de la mort de BRANDON LEE
nous avons à faire à un corbeau différent des espèces connues
doté d’une physionomie plus forte et entraîner depuis plusieurs mois à ce genre d’exercice.
Ce qui explique sont « exploit » qui serait quasiment impossible
à réitérer une seconde fois par l’un de ses congénères!

Et je ne prétend pas que c’est le corbeau qui à charger le pistolet!
il à juste été l’ intermédiaire.

_________________
LA MALEDICTION DU DRAGON (théory,thèse,complot,meurtre de BRUCE & BRANDON LEE)  - Page 2 Aazd10
Revenir en haut Aller en bas
http://lerepereduninjalegendaire.blogspot.fr/
Jackie C.
Modérateur
Jackie C.


Messages : 4902
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 43
Localisation : Action Movie Express

LA MALEDICTION DU DRAGON (théory,thèse,complot,meurtre de BRUCE & BRANDON LEE)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA MALEDICTION DU DRAGON (théory,thèse,complot,meurtre de BRUCE & BRANDON LEE)    LA MALEDICTION DU DRAGON (théory,thèse,complot,meurtre de BRUCE & BRANDON LEE)  - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév - 18:15:56

Je viens de lire la thèse sur la mort de Brandon un corbeau qu'il aurait tué alors si j'ai bien compris Shô ?! Embarassed Neutral Rolling Eyes

_________________
LA MALEDICTION DU DRAGON (théory,thèse,complot,meurtre de BRUCE & BRANDON LEE)  - Page 2 Jackie10
Revenir en haut Aller en bas
http://electrofunk.forumpro.fr/
d.bradley
Membres
d.bradley


Messages : 755
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 45
Localisation : Action Movie Express

LA MALEDICTION DU DRAGON (théory,thèse,complot,meurtre de BRUCE & BRANDON LEE)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA MALEDICTION DU DRAGON (théory,thèse,complot,meurtre de BRUCE & BRANDON LEE)    LA MALEDICTION DU DRAGON (théory,thèse,complot,meurtre de BRUCE & BRANDON LEE)  - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév - 21:25:21

je te rejoins sho sur la thèse illuminati. c'est tout à fait plausible. Le Nouvel Ordre Mondial, la franc maçonnerie etc. j'ai aussi étudié pas mal la question. ça paraît tout à fait plausible. bon nombre de films ici repris sur le forum ont des symboles (ex : demolition man)
On peut en parler par MP.
Revenir en haut Aller en bas
ShôKosugi
Modérateur
ShôKosugi


Messages : 2267
Date d'inscription : 16/05/2012
Localisation : Quelque part entre Iga et Koga

LA MALEDICTION DU DRAGON (théory,thèse,complot,meurtre de BRUCE & BRANDON LEE)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA MALEDICTION DU DRAGON (théory,thèse,complot,meurtre de BRUCE & BRANDON LEE)    LA MALEDICTION DU DRAGON (théory,thèse,complot,meurtre de BRUCE & BRANDON LEE)  - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév - 4:01:59

cool y'a pas d'problème DAMIEN

_________________
LA MALEDICTION DU DRAGON (théory,thèse,complot,meurtre de BRUCE & BRANDON LEE)  - Page 2 Aazd10
Revenir en haut Aller en bas
http://lerepereduninjalegendaire.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





LA MALEDICTION DU DRAGON (théory,thèse,complot,meurtre de BRUCE & BRANDON LEE)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA MALEDICTION DU DRAGON (théory,thèse,complot,meurtre de BRUCE & BRANDON LEE)    LA MALEDICTION DU DRAGON (théory,thèse,complot,meurtre de BRUCE & BRANDON LEE)  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LA MALEDICTION DU DRAGON (théory,thèse,complot,meurtre de BRUCE & BRANDON LEE)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La Malédiction du dragon:
» La Malédiction du dragon:
» Max Havoc - La malédiction du dragon:
» Dragon, l'histoire de Bruce Lee:
» Bruce Lee: L'épopée Du Dragon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ActionMovieExpress :: L'univer du petit Dragon: :: Discution divers:-
Sauter vers: