ActionMovieExpress
ActionMovieExpress
ActionMovieExpress
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ActionMovieExpress

Le rétroActionMovies 80/90 c'étaient mieux avant !!!!!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 je cherche un film d'horreur !!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
moutezz
Membres
moutezz


Messages : 3
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 37
Localisation : Algerie

je cherche un film d'horreur !! Empty
MessageSujet: je cherche un film d'horreur !!   je cherche un film d'horreur !! Icon_minitimeVen 15 Juin - 16:19:20

salut
Shocked Shocked
Je suis a la recherche d'un film d'horreur que j'ai vu il y'a maintenant 15 ans ou plus je ne me souviens pas du titre évidement!!!!.... je me souviens par contre d'une scéne dans une chambre en plein nuit aussi plein de tonnerre qui éclaire la chambre chaque fois qu'il frappe et il y avait aussi un petit garçon qui était dans la chambre et soudain quand le tonnerre a frappé encore une fois ben un homme apparaissait dans la maison il avait les yeux toute blanche et qui porte des vetements noir il a le visage vraiment horrible et quand l'enfant la vu il ne pouvait plus bouger voila mais ce que je sais c'est que toute l'histoire a une relation avec un collier qui est venu d'egypte je crois que c'est le pére de cette enfant qu'il a ramené de la bas c'est un explorateur ou un archéologue et depuis que le colier et dans leur maison ben leur maison est devenu hanté

merci merci a vous
Revenir en haut Aller en bas
JoeArmstrong
Admin
JoeArmstrong


Messages : 10718
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 49

je cherche un film d'horreur !! Empty
MessageSujet: Re: je cherche un film d'horreur !!   je cherche un film d'horreur !! Icon_minitimeVen 15 Juin - 16:30:02

Je déplace ton poste je mais cela dans le pub.

Moi, je peux pas t'aidai c'est pas mon truc les films d'horreur....

_________________
je cherche un film d'horreur !! Joesig18
Revenir en haut Aller en bas
ShôKosugi
Modérateur
ShôKosugi


Messages : 2267
Date d'inscription : 16/05/2012
Localisation : Quelque part entre Iga et Koga

je cherche un film d'horreur !! Empty
MessageSujet: Re: je cherche un film d'horreur !!   je cherche un film d'horreur !! Icon_minitimeVen 15 Juin - 22:41:09

c'est pas la MALEDICTION DE LA MOMIE???? mais pas la version de JASONSCOTT LEE mais l'originale????
j'croi ces bien c'était des archéologues qui ont décuvert le tombeau de ramses ou TOUTANKAMON je croi et tous ceu qui ont touché le bijoux du pharaon ou pillé sa tombe deviennent maudit et meurt tous petit à petit je croi bien que le dernier à avoir le bijoux est le grand père du petit

_________________
je cherche un film d'horreur !! Aazd10
Revenir en haut Aller en bas
http://lerepereduninjalegendaire.blogspot.fr/
Jackie C.
Modérateur
Jackie C.


Messages : 4902
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 43
Localisation : Action Movie Express

je cherche un film d'horreur !! Empty
MessageSujet: Re: je cherche un film d'horreur !!   je cherche un film d'horreur !! Icon_minitimeDim 17 Juin - 16:57:15

pareil ne peux pas t'aider j'y connais rien en film de panique ! lol! Wink

_________________
je cherche un film d'horreur !! Jackie10
Revenir en haut Aller en bas
http://electrofunk.forumpro.fr/
Contenu sponsorisé





je cherche un film d'horreur !! Empty
MessageSujet: Re: je cherche un film d'horreur !!   je cherche un film d'horreur !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je cherche un film d'horreur !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» No retreat, no Surrender aka Karaté Tiger 2
» Critiques des internautes et journalistes qui ont vu le film à l'avant premiere du film au Grand Rex
» Dark Breed
» Les Anges de la Mort (1977)
» Fire - Pyromane:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ActionMovieExpress :: L'antracte: :: Le pub:-
Sauter vers: