ActionMovieExpress
ActionMovieExpress
ActionMovieExpress
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ActionMovieExpress

Le rétroActionMovies 80/90 c'étaient mieux avant !!!!!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Le nouveau rendue de votre forum 200% Action:

Aller en bas 
+5
donwilson
kansas1
Jackie C.
ERICTYUU
JoeArmstrong
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
JoeArmstrong
Admin
JoeArmstrong


Messages : 10718
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 49

Le nouveau rendue de votre forum 200% Action: Empty
MessageSujet: Le nouveau rendue de votre forum 200% Action:   Le nouveau rendue de votre forum 200% Action: Icon_minitimeSam 10 Mar - 11:36:07

Voila, je vous interroge aujourd'hui. A votre avis que doit ton changer sur le forum ? Supprimons nous la section V.I.P ? Profiter de ce poste pour vous exprimer. Devons nous aussi sanctionner les membres qui ne participe pas?

Donnez vos idées. Ils est possibles de rajoutez des modérateurs, graphiste etc....Si y a des volontaires, faites en demande.
Revenir en haut Aller en bas
ERICTYUU
Membres
ERICTYUU


Messages : 1472
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 42
Localisation : ROUBAIX

Le nouveau rendue de votre forum 200% Action: Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau rendue de votre forum 200% Action:   Le nouveau rendue de votre forum 200% Action: Icon_minitimeSam 10 Mar - 11:52:11

ça n'engage que moi mais j'aimerai que l'on conserve la section vip. ça récompense ceux qui participent au forum et grace aux liens que les membres ont mis ça m'a permis de voir des films qui étaient impossible de trouver sur le net ou dans le commerce. concernant ceux qui ne participent pas au forum ben tant pis pour eux il ne pourront pas accéder à la totalité du forum d'ou l'idée de garder la section vip. VOILA Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jackie C.
Modérateur
Jackie C.


Messages : 4902
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 43
Localisation : Action Movie Express

Le nouveau rendue de votre forum 200% Action: Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau rendue de votre forum 200% Action:   Le nouveau rendue de votre forum 200% Action: Icon_minitimeSam 10 Mar - 12:18:52

Bon je suis nouveau ! Embarassed Arrow mais peu importe... Arrow comme je te l'ai di je ne sais pas si tu l'as vu mais je t'ai déjà donné un début de réponse sur le post "Jaquette VHS Jackie Chan" dans le sous forum "Jaquettes Du Forum ! Wink

Ce qu'il faut changer c'est le contenu à mon humble avis c'est le plus important ! ce qui m'a frappé en premier se sont les nombreux sous forums interminables qu'il y a sur Action Movie Express il faut se poser les bonnes questions comme je l'ai di faut-il privilégié la quantité à la Qualité/Activité pour ma part se sera la Qualité/Activité !

C'est à dire laisser les sous forums qui fonctionne bien en terme d'activiter seulement et aussi ceux que préfère les membres un exemple tout bête >>> Films Romantique: 13 posts 18 réponses là franchement moi je l'aurais supprimé direct et il yen a d'autre suffi de regarder les stats !
Pareil dans les sous forums il y a encore d'autre sous forums pour moi c'est trop dans le detail et cela donne l'impression de doublons !!! ex: >>> Top 50 / serie TV, Animation, Série Live qui se trouve également dans Top 50 pourquoi il y a surement une raison mais je ne vois pas quoi ?! Embarassed

Supprimer la section VIP serait dommage déjà pour notre culture et le partage c'est ça aussi qui fait vivre un forum je le rappel ! et c'est bien c'est une sorte de récompense aux membres qui se bouge le cul depuis pas mal de temps pour Action Movie Express....

Sanctionner les membres qui ne participe pas oui si se sont des fantômes avec 0 posts par exemple et il y en a un paquet je ne vois pas l’intérêt de les gardé un rappel à l'ordre serai judicieux par Mp par exemple et si pas de réponse bim à bannir hé oui c'est radical mais ça fait du ménage quoi...

Une obligation de se présenter également avant de participer moi je di le Respect avant tout ...

Pour le Design il est bien mais voila les caractères sont trop petit !!! je me but les yeux pour lire les posts ! j'ai vu aussi que quand une personne répondait à un post en "citant" on ne voit pratiquement rien de ce qu'il est écrit normal font noir écriture noir ou marron foncé bref ça ne va pas !
bon après il y a encore pas mal de truc à revoir mais là il y a déjà de quoi faire à mon sens...

Oui il faudrai plus de modo pour intervenir en cas de problème et même booster les séctions !!!

Pour l'instant je ne peux répondre à cette tâche mais à l'avenir je vais y réfléchir et voir si je peux donner un coup de pouce pour l'instant je viens d'arriver je ne vais pas tout gérer ! lol!

Bon courage la team Action Movie Express et lâché rien ! Wink

Jackie C.! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://electrofunk.forumpro.fr/
JoeArmstrong
Admin
JoeArmstrong


Messages : 10718
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 49

Le nouveau rendue de votre forum 200% Action: Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau rendue de votre forum 200% Action:   Le nouveau rendue de votre forum 200% Action: Icon_minitimeSam 10 Mar - 12:27:14

Le sous forum "robin hood" à était supprimer. Ok pour la section V.I.P mais peut-être serait plus judicieux de mettre que des films introuvable, est pas ceux qu'ont trouve sur la toile, c'est vrai que normalement les introuvables était en super V.I.P.
Revenir en haut Aller en bas
Jackie C.
Modérateur
Jackie C.


Messages : 4902
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 43
Localisation : Action Movie Express

Le nouveau rendue de votre forum 200% Action: Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau rendue de votre forum 200% Action:   Le nouveau rendue de votre forum 200% Action: Icon_minitimeSam 10 Mar - 13:02:49

JoeAmstrong a écrit:
Le sous forum "robin hood" à était supprimer. Ok pour la section V.I.P mais peut-être serait plus judicieux de mettre que des films introuvable, est pas ceux qu'ont trouve sur la toile, c'est vrai que normalement les introuvables était en super V.I.P.

Bien vu Joe ! Wink

J'aime bien le côté V.I.P. Super V.I.P ça motive ! bounce What a Face Wink

En V.I.P. pour moi se serait bien de proposer de tout et pas obligatoirement que de l' invisible puisque comme tu le dis il y a le statut Super V.I.P. ! Wink

Pareil une chose qui m'agace la vue & c'est ce côté perfectionniste qui ne me laisse pas tranquille Mad lol! Arrow moi je ne vois pas le bouton Calendrier en haut à gauche en dessous de la bannière principale du forum c'est une case noir et pour vous c'est la même ?! Rolling Eyes Mad

Attention aussi au faute d’orthographe ! je ne suis pas prof de français mais mettre un "E" à "le Journale du forum" ça fait pas jolie jolie ! lol!

Ça peut paraître con et intransigeant mais cela étant dit ça me pique les yeux ! Mad lol!

J'oubliais la Chatbox et ce que vous vous en servez ? Rolling Eyes

Si "non" vous y gagnerez de l'espace en le supprimant en bas de page il y a un gouffre ! Wink


Dernière édition par Jackie C. le Sam 10 Mar - 13:10:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://electrofunk.forumpro.fr/
kansas1
Membres V.I.P
kansas1


Messages : 883
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 49
Localisation : vendée

Le nouveau rendue de votre forum 200% Action: Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau rendue de votre forum 200% Action:   Le nouveau rendue de votre forum 200% Action: Icon_minitimeSam 10 Mar - 13:10:39

Personnellement je pense qu'il faut mettre des liens de films trouvables sur le net dans la section vip et des films rares dans la section super vip !
Cela incitera les membres à participer plus afin de monter en grade !!
Gardons ces rubriques qui nous intéressent tous
Revenir en haut Aller en bas
ERICTYUU
Membres
ERICTYUU


Messages : 1472
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 42
Localisation : ROUBAIX

Le nouveau rendue de votre forum 200% Action: Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau rendue de votre forum 200% Action:   Le nouveau rendue de votre forum 200% Action: Icon_minitimeSam 10 Mar - 13:12:37

oui d'accord avec kansas comme ça en plus y'en aura pour tous les gouts
Revenir en haut Aller en bas
JoeArmstrong
Admin
JoeArmstrong


Messages : 10718
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 49

Le nouveau rendue de votre forum 200% Action: Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau rendue de votre forum 200% Action:   Le nouveau rendue de votre forum 200% Action: Icon_minitimeSam 10 Mar - 13:17:15

Pour la chat, elle sert mais très peux. Peut-être que les membres n'ose pas l'utiliser.
Revenir en haut Aller en bas
Jackie C.
Modérateur
Jackie C.


Messages : 4902
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 43
Localisation : Action Movie Express

Le nouveau rendue de votre forum 200% Action: Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau rendue de votre forum 200% Action:   Le nouveau rendue de votre forum 200% Action: Icon_minitimeSam 10 Mar - 13:33:16

JoeAmstrong a écrit:
Pour la chat, elle sert mais très peux. Peut-être que les membres n'ose pas l'utiliser.

Surement et peut être dû aussi à son placement car je l'ai souvent vu placé en haut me sur d'autres forums là en bas tu peux passé à côté ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://electrofunk.forumpro.fr/
Jackie C.
Modérateur
Jackie C.


Messages : 4902
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 43
Localisation : Action Movie Express

Le nouveau rendue de votre forum 200% Action: Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau rendue de votre forum 200% Action:   Le nouveau rendue de votre forum 200% Action: Icon_minitimeSam 10 Mar - 14:31:33

Je viens de calculer le nombre de présentation de membre d'Action Movie Express et il y en a seulement 50 à quelque chose prêt ! :silent:

232 membres sont inscrits ba tu vois sérieux les 50 Joe si j'avais été admin je les garderai rien parce qu’ils se sont aux moins présentés et le reste à bannir comme cela ça te donnerai un bon visu de la réel activité des membres en allant dans l'onglet membre en haut après trier par message et séléctionne décroissant et paf tu vois le résultat ! Laughing

En plus ton forum n'est pas verrouillé Joe donc pour eux il pourront juste le consulté et c'est déjà pas mal je trouve... lol! Wink

Tu devrai procéder de cette façon je pense 1 nouveau inscrit = présentation obligatoire plus avatar ç'est plus sympa comme cela si tu vois qu'au bout d'1 semaine ce n'est pas encore fait un rappel à l'ordre en mp tu laisses encore 2 , 3 jours et si encore rien et donc cela veux dire que se sera un fantôme de plus bim tu bannis raaa avec moi se serait vite fait ! Mad Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://electrofunk.forumpro.fr/
donwilson
Membres
donwilson


Messages : 2616
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 40
Localisation : Suede

Le nouveau rendue de votre forum 200% Action: Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau rendue de votre forum 200% Action:   Le nouveau rendue de votre forum 200% Action: Icon_minitimeSam 10 Mar - 15:38:55

moi j aime bien norte forum actionmovieexpress !j ai pu trouve des films rares en vhs et aussi en decouvrir d autres et j aime bien la section vip et super vip







Le nouveau rendue de votre forum 200% Action: 71763810
Revenir en haut Aller en bas
JoeArmstrong
Admin
JoeArmstrong


Messages : 10718
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 49

Le nouveau rendue de votre forum 200% Action: Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau rendue de votre forum 200% Action:   Le nouveau rendue de votre forum 200% Action: Icon_minitimeSam 10 Mar - 16:34:51

Histoire de bannir les membres j'y pense depuis longtemps. Je suit trop souple surement.
Revenir en haut Aller en bas
Jackie C.
Modérateur
Jackie C.


Messages : 4902
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 43
Localisation : Action Movie Express

Le nouveau rendue de votre forum 200% Action: Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau rendue de votre forum 200% Action:   Le nouveau rendue de votre forum 200% Action: Icon_minitimeSam 10 Mar - 18:18:12

JoeAmstrong a écrit:
Histoire de bannir les membres j'y pense depuis longtemps. Je suit trop souple surement.

C'est sur ! Wink Arrow Mais je te comprend on aime pas faire ça ! Embarassed Arrow moi aussi j'ai été admin et modo en même temps mais si j’avais durci la chose je pense que ça aurait poussé les gens à prendre conscience que pour faire vivre un forum il faut y participer un minimum sinon comme tu dis tu vas vite te lassé et le supprimé à la finale hé donc c'est justement ce qu'il faut éviter donc anticiper c'est mieux ! Wink

Revenir en haut Aller en bas
http://electrofunk.forumpro.fr/
Jackie C.
Modérateur
Jackie C.


Messages : 4902
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 43
Localisation : Action Movie Express

Le nouveau rendue de votre forum 200% Action: Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau rendue de votre forum 200% Action:   Le nouveau rendue de votre forum 200% Action: Icon_minitimeDim 11 Mar - 12:35:30

Hey Joe ! cheers

Je viens tout juste de voir que ton forum a été crée en Mai 2010 il à moins de 2ans ! Shocked Arrow Ba je peux te dire que c'est une très bonne perf au vu des nombreux messages & posts du forum bravo & continuons dans cette lancée ! Shocked Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://electrofunk.forumpro.fr/
JoeArmstrong
Admin
JoeArmstrong


Messages : 10718
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 49

Le nouveau rendue de votre forum 200% Action: Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau rendue de votre forum 200% Action:   Le nouveau rendue de votre forum 200% Action: Icon_minitimeDim 11 Mar - 12:43:29

Merci Jackie C.
Revenir en haut Aller en bas
JoeArmstrong
Admin
JoeArmstrong


Messages : 10718
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 49

Le nouveau rendue de votre forum 200% Action: Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau rendue de votre forum 200% Action:   Le nouveau rendue de votre forum 200% Action: Icon_minitimeMar 22 Mai - 12:02:07

J'ai changer le logo de la bannière. "Sho" utilise désormer le logo fait par "devil" celui avec la bobine de film. Même s'il vas peut-être évoluer à nouveau.



Le nouveau rendue de votre forum 200% Action: Action14


C'est provisoire, je vais faire nouvelle bananière.
Revenir en haut Aller en bas
Jackie C.
Modérateur
Jackie C.


Messages : 4902
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 43
Localisation : Action Movie Express

Le nouveau rendue de votre forum 200% Action: Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau rendue de votre forum 200% Action:   Le nouveau rendue de votre forum 200% Action: Icon_minitimeMar 22 Mai - 16:59:51

Trop bien fait encore une fois le logo et bien pensé pour la bobine de film terrible ! Very Happy drunken bom cheers Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://electrofunk.forumpro.fr/
ShôKosugi
Modérateur
ShôKosugi


Messages : 2267
Date d'inscription : 16/05/2012
Localisation : Quelque part entre Iga et Koga

Le nouveau rendue de votre forum 200% Action: Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau rendue de votre forum 200% Action:   Le nouveau rendue de votre forum 200% Action: Icon_minitimeMar 22 Mai - 17:06:40

il est où le LOGO????? Question
SUPER LA BANIèRE AVEC BRUCE EN FEU QUI FORME UN DRAGON

excéllent JOE
Revenir en haut Aller en bas
http://lerepereduninjalegendaire.blogspot.fr/
JoeArmstrong
Admin
JoeArmstrong


Messages : 10718
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 49

Le nouveau rendue de votre forum 200% Action: Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau rendue de votre forum 200% Action:   Le nouveau rendue de votre forum 200% Action: Icon_minitimeMar 22 Mai - 17:43:30

Merci Sho, le logo est dans projet shinobi. C'est "Devil" qui la fait. Beau travail comme toujours.
Revenir en haut Aller en bas
JoeArmstrong
Admin
JoeArmstrong


Messages : 10718
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 49

Le nouveau rendue de votre forum 200% Action: Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau rendue de votre forum 200% Action:   Le nouveau rendue de votre forum 200% Action: Icon_minitimeSam 2 Juin - 12:52:18

J'ai réorganiser un peux les groupes, c'était un foutoire pas possible lol!, j'ai également mis la couleur bleu aux membres V.I.P.
Revenir en haut Aller en bas
ShôKosugi
Modérateur
ShôKosugi


Messages : 2267
Date d'inscription : 16/05/2012
Localisation : Quelque part entre Iga et Koga

Le nouveau rendue de votre forum 200% Action: Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau rendue de votre forum 200% Action:   Le nouveau rendue de votre forum 200% Action: Icon_minitimeSam 2 Juin - 13:06:29

coool
jserai toi JOE je suprimerai même les membres qui sont a plus d'1ans pasconnécté
Revenir en haut Aller en bas
http://lerepereduninjalegendaire.blogspot.fr/
JoeArmstrong
Admin
JoeArmstrong


Messages : 10718
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 49

Le nouveau rendue de votre forum 200% Action: Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau rendue de votre forum 200% Action:   Le nouveau rendue de votre forum 200% Action: Icon_minitimeSam 2 Juin - 13:10:03

C'est bonne idée, mais ci je fait cela ont sera plus-que 10 est encore. lol!
Revenir en haut Aller en bas
ShôKosugi
Modérateur
ShôKosugi


Messages : 2267
Date d'inscription : 16/05/2012
Localisation : Quelque part entre Iga et Koga

Le nouveau rendue de votre forum 200% Action: Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau rendue de votre forum 200% Action:   Le nouveau rendue de votre forum 200% Action: Icon_minitimeSam 2 Juin - 13:12:13

MdRrr lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://lerepereduninjalegendaire.blogspot.fr/
JoeArmstrong
Admin
JoeArmstrong


Messages : 10718
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 49

Le nouveau rendue de votre forum 200% Action: Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau rendue de votre forum 200% Action:   Le nouveau rendue de votre forum 200% Action: Icon_minitimeSam 2 Juin - 13:15:00

Pour cela j’hésite depuis longtemps, de bannir les inactifs, sans compter ceux qui ce connecte sans poster.
Revenir en haut Aller en bas
ShôKosugi
Modérateur
ShôKosugi


Messages : 2267
Date d'inscription : 16/05/2012
Localisation : Quelque part entre Iga et Koga

Le nouveau rendue de votre forum 200% Action: Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau rendue de votre forum 200% Action:   Le nouveau rendue de votre forum 200% Action: Icon_minitimeSam 2 Juin - 13:22:48

oui mais comme tu is si c'est pour ce retrouvé à 10 c pa la peine
Revenir en haut Aller en bas
http://lerepereduninjalegendaire.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





Le nouveau rendue de votre forum 200% Action: Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau rendue de votre forum 200% Action:   Le nouveau rendue de votre forum 200% Action: Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le nouveau rendue de votre forum 200% Action:
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le nouveau forum generationcaptainhar
» nouveau sur le forum
» Le nouveau jeu du forum: le casting idéale...
» Le Légende de Bruce Lee
» Mortal Kombat : un nouveau jeu et un nouveau film pour 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ActionMovieExpress :: Les infos du forum :: Les news du forums:-
Sauter vers: